Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Prix de bdgest 6

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Prix de bdgest 6

Messagede StephaneA » 11/07/2007 17:23

Message précédent :
Non le logiciel a une validité permanente...

Tant qu'il ne s'agit pas de mise à jour trop importante, comme ce fut le cas du passage de la V5 à la V6 :idea:
StephaneA
Modérateur
Modérateur

Prix de bdgest 6

Messagede sirjeje » 11/07/2007 18:35

oui mais la version 5 est tjs utilisable par ailleurs...

Cest comme windows XP et vista... Cest pas parce que ya vista que XP marche plus... :mrgreen:
sirjeje
BDévore
BDévore

Prix de bdgest 6

Messagede rhoaadhupey troll » 29/02/2008 15:48

Je viens de lire les derniers messages sur le sujet. J'ai eu envie d'y réagir, à l'édification des prochains lecteurs du topic.
Sincèrement, il me semble que tout travail mérite salaire, et je ne suis absolument pas choqué par le fait de payer le logiciel. Pour ma part, je suis d'ailleurs passé de la v5 à la v6 sans difficulté. J'ajouterais que le logiciel est rûdement bien fichu ! Du coup, le rapport qualité prix est excellent (j'aurais même dit que ce n'est pas cher, mais comme le Chef lit ce topic, vous couperez au montage). Entre nous, par rapport à mon budget BD, le soft est plus que raisonnable.
En plus, quand je compare à mes cahiers ou fichiers excel d'avant.... croyez moi, c'est pas volé et je n'ai jamais regretté l'investissement (évidemment, Goeland, je ne sais pas combien de BD tu gères, mais moi je ne pourrai pas faire autrement... sans compter que ça a également réglé mon problème de mobilité (Palm).
Pour la BEL, que j'utilise fréquemment pour enrichir ma collection sans trop me fouler, j'avoue n'être qu'un tout petit contributeur (mais contributeur quand même, notamment sur le para BD). C'est formidable que nous y participions tous. Pour autant, rien n'est gratuit. A titre professionnel, j'ai pu mesurer ce que coûte l'hébergement d'une base de données importante. Je ne vous pas pourquoi le Chef paierait seul pour assurer le fonctionnement d'un outil que nous utilisons tous.
voilà, juste ce que j'avais envie de dire sur le sujet.
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...
rhoaadhupey troll
BDébordé
BDébordé

Précédente

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)