JAUNE a écrit:La previeuw ne fonctionne pas chez moi, normal?
Fonctionne très bien aussi de mon coté.
Adam.B a écrit:Je suis sur Chrome et ça fonctionne parfaitement. Mozilla, quelle idée
Jetjet a écrit:Essaye avec Mozilla et vire Chrome
kobaia a écrit:La preview ne fonctionne pas avec Firefox chez moi (impossible de charger la 2e image).
Adam.B a écrit:Mais arrêtez avec Chrome les gars, vous devez avoir un plugin foireux
Et ouais j'ai une Wii U mais j'ai aussi une PS4. J'aime donc me faire du mal mais j'apprécie aussi les bonnes choses
Aigle Solitaire a écrit:JAUNE a écrit:La previeuw ne fonctionne pas chez moi, normal?
Un compagnon de galère !Jetjet a écrit:Essaye avec Mozilla et vire Chrome
Je confirme.
nexus4 a écrit:C'est adblock qui empêche les planches de s'afficher.
Désactive le sur le site.
Adam.B a écrit:Contrairement à pas mal de sites, la pub de BDGest est relativement discrète et / ou non-intrusive. Rien que ça, ça vaut le coup, pour moi, de désactiver Adblock. Et comment sais-tu que la société se porte bien, t'es leur comptable ?
nexus4 a écrit:On n'y est pour rien à cette histoire de preview qui s'affiche pas. De notre coté on n'a rien touché. C'est AdBlock qui decide ce que tu as le droit de voir ou pas, et dans le cas présent, du jour au lendemain, il décide de ne plus afficher les previews. De quel coté se situe l'intrusion, à toi de voir.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité