Jetjet a écrit:kobaia a écrit:La preview ne fonctionne pas avec Firefox chez moi (impossible de charger la 2e image).
Essaye avec Chrome et vire Mozilla
Cooltrane a écrit:Plutôt crever... a casa, j'essaie de vivre sand Google, et c'est assez possdible (juste You Tube qui est difficilement remplaçable)
Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:kobaia a écrit:La preview ne fonctionne pas avec Firefox chez moi (impossible de charger la 2e image).
Plutôt crever... a casa, j'essaie de vivre sand Google, et c'est assez possdible (juste You Tube qui est difficilement remplaçable)
nexus4 a écrit:Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:kobaia a écrit:La preview ne fonctionne pas avec Firefox chez moi (impossible de charger la 2e image).
Plutôt crever... a casa, j'essaie de vivre sans Google, et c'est assez possible (juste You Tube qui est difficilement remplaçable)
Tu devrais essayer son correcteur d'orthographe par contre.
ben27 a écrit:Je trouve le titre de l'album très orienté. Un peu trop presque. Je me dis qu'on est pas à l'abri d'un contre pied dans l'album, d'autant que Peeters nous emmène rarement ou on l'attend.
nexus4 a écrit:Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:kobaia a écrit:La preview ne fonctionne pas avec Firefox chez moi (impossible de charger la 2e image).
Plutôt crever... a casa, j'essaie de vivre sand Google, et c'est assez possdible (juste You Tube qui est difficilement remplaçable)
Tu devrais essayer son correcteur d'orthographe par contre.
chris24 a écrit:nexus4 a écrit:On n'y est pour rien à cette histoire de preview qui s'affiche pas. De notre coté on n'a rien touché. C'est AdBlock qui decide ce que tu as le droit de voir ou pas, et dans le cas présent, du jour au lendemain, il décide de ne plus afficher les previews. De quel coté se situe l'intrusion, à toi de voir.
Bon ça va je distribuerai pas de carton jaune cette fois alors...
Y'a plus qu'à espérer que Adblock débloque la situation...
BDGest a écrit:chris24 a écrit:nexus4 a écrit:On n'y est pour rien à cette histoire de preview qui s'affiche pas. De notre coté on n'a rien touché. C'est AdBlock qui decide ce que tu as le droit de voir ou pas, et dans le cas présent, du jour au lendemain, il décide de ne plus afficher les previews. De quel coté se situe l'intrusion, à toi de voir.
Donc tu trouves normal qu'un tiers décide du contenu éditorial que nous présentons ? Par exemple adblock bloque également les petites bannières qui pointent vers les concours ou les previews en cours. Ce n'est pas de la publicité, puisque ca concerne notre contenu, mais eux ont décidé que si. C'est normal donc ? C'est comme si ton libraire supprimait quelques case dans une BD parcequ'elles n'étaient pas à son goût. Mais là ça ne choque personne. Nexus passe un temps fou à réaliser des visuels pour annoncer les previews en cours, à préparer le matériel, etc.. et adblock les masque. Ca me met hors de moi !
BDGest a écrit:chris24 a écrit:nexus4 a écrit:On n'y est pour rien à cette histoire de preview qui s'affiche pas. De notre coté on n'a rien touché. C'est AdBlock qui decide ce que tu as le droit de voir ou pas, et dans le cas présent, du jour au lendemain, il décide de ne plus afficher les previews. De quel coté se situe l'intrusion, à toi de voir.
Donc tu trouves normal qu'un tiers décide du contenu éditorial que nous présentons ? Par exemple adblock bloque également les petites bannières qui pointent vers les concours ou les previews en cours. Ce n'est pas de la publicité, puisque ca concerne notre contenu, mais eux ont décidé que si. C'est normal donc ? C'est comme si ton libraire supprimait quelques case dans une BD parce qu'elles n'étaient pas à son goût. Mais là ça ne choque personne. Nexus passe un temps fou à réaliser des visuels pour annoncer les previews en cours, à préparer le matériel, etc.. et adblock les masque. Ca me met hors de moi !
Cooltrane a écrit:Comme si ce genre de changement venait de adblock ... En fait, adblock est probablement la victime des lobby pro-pubs
Nirm a écrit:Cooltrane a écrit:Comme si ce genre de changement venait de adblock ... En fait, adblock est probablement la victime des lobby pro-pubs
Donc le bloqueur de pub le plus utilisé a inclus dans sa dernière mise à jour des changements qui bloquent les preview (en les prenants pour des pubs) sous la contrainte des "grands méchants" qui veulent de la pub partout?
Quand on dit qu'ils osent tout...
Cooltrane a écrit:c'est pas une question de complot ou conspirationnisme, comme tu essaies de le faire croire... Mais les lobbys (de tous bords) sont présents partout, et souvent travaillent de derrière les lignes visibles
Je ne vois pas en quoi adblock gagnerait à éliminer des trucs qui ne sont pas de pubs, car cela ne ferait que des mécontents.
Les pro-pubs ont tout intérêt à affaiblir adblock, en fâchant ses utilisateurs contre lui.
Nirm a écrit:Ah mais en fait, t'es sérieux.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités