Pour les gonzesses à poil, vaut peut-être mieux pas aller à Gaza. Par contre, pour la baston...
Et pour les trolls?
Pour les gonzesses à poil, vaut peut-être mieux pas aller à Gaza. Par contre, pour la baston...
Pour l'avoir feuilleté à la FNAC, pas grand chose. Beaucoup de rééditions, d'intégrales, peu de séries vraiment nouvelles. Je n'y inclus pas Hertz, qui est une série satellite du Triangle Secret.
Bref, Glénat parait jouer la sécurité et ne semble plus vouloir lancer beaucoup de nouvelles séries.
En tout cas cette selction assez décevante et on peut se poser des questions sur le concept du catalogue payant ( même peu cher) sous couverture cartonnée. Quel est l'intérêt ?
A la fin il y a quelque pages bonus de parodies de séries.Si au moins il y avais un petit plus (style une ou deux histoires complètes inédites qui ne seront pas reprises en albums)...
J'aime beaucoup le principe mais je me rend compte en le lisant que plus rien ne m'intéresse chez Glénat C'est fadasse 2 achats de prévus sur le semestre : Lou n°4 et les NOUVEAUX TSARS n°4. Rien de plus.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités