Blackfrag a écrit:Une fasciste et un Banquier ,Am stram gram, pic et pic et colégram ... La France est belle !
Tout le monde pleurait Hollande et voilà qu'ils nous mettent un de ses ministres (et sa loi Macron) France Amnésique ...
soulman a écrit:et oui c'est reparti pour 5 ans de laxisme de gauche ...
silverfab a écrit:soulman a écrit:et oui c'est reparti pour 5 ans de laxisme de gauche ...
qui vaudront toujours mieux que 5 ans de fascisme bas du front (sans même un jeu de mot)
rahoul a écrit:Une pensée pour Dupont-Aignan qui a manqué de peu le remboursement de sa campagne.
S'il n'avait pas été candidat, Fillon aurait profité de 4.9% de voix en plus...
Pouffy a écrit:soulman a écrit:et oui c'est reparti pour 5 ans de laxisme de gauche ...
Si avec Hollande il y a pu y avoir un doute... avec Macron ce n'est pas le cas : centriste à tendance libérale... point de gauche là dedans.
soulman a écrit:silverfab a écrit:soulman a écrit:et oui c'est reparti pour 5 ans de laxisme de gauche ...
qui vaudront toujours mieux que 5 ans de fascisme bas du front (sans même un jeu de mot)
gros cliché !!
les Français ne veulent pas essayer alors qu'ils ne se plaignent pas mais c'est vrai que tout va bien depuis quelque temps chez nous ....
soulman a écrit:soulman a écrit: le 21/04
allez petit prono
1er tour :MARINE -MACRON
2e tour: MARINE- contre le reste du monde :anciennement l'UMPS
et voila , annoncé compte double !!
et Fillon qui vient d'annoncer de voter macron , vraiment honte de rien ,
qu'il ne passe pas par la case "départ" qu'il aille tout droit en prison avec ses costards ... pitoyable
on commence déjà a entendre sur les chaines de tv " il faut faire barrage au FN "...
les Français sont des moutons qui suivent un troupeau dirigé par un berger médiatique , ils aiment avoir les pieds dans la merde et y rester , le réveil sera douloureux et trop tardif !
dernière petite question , ceux qui ont voté Macrou vous êtes au courant qu'il est de gauche comme Hollande celui que les Français ne veulent plus ?
On sort de 5 ans de gauche laxiste et les Français veulent y retourner , j'ai du louper un épisode ...
Gorkh a écrit:J'avoue ne pas comprendre l'engouement autour de Macron.
Larigaudie a écrit:Voir les républicains la queue entre les jambes appeler à voter macron, c' est à la fois révélateur et un peu jouissifs, surtout quand je pense qu' une bonne partie de ses électeurs ne peuvent pas piffer macron
Pour le reste, les français ont l' air de vouloir continter dans le social libelarisme. ......
Larigaudie a écrit:Voir les républicains la queue entre les jambes appeler à voter macron, c' est à la fois révélateur et un peu jouissifs, surtout quand je pense qu' une bonne partie de ses électeurs ne peuvent pas piffer macron
Pour le reste, les français ont l' air de vouloir continter dans le social libelarisme. ......
Pouffy a écrit:Gorkh a écrit:J'avoue ne pas comprendre l'engouement autour de Macron.
Moi non plus... comme quoi une bonne campagne de marketing c'est toujours efficace.
Ensuite, il n'a rien fait, n'a aucun mandat, aucune expérience... il faudra regarder son entourage.
Par contre pour côtoyer un peu son monde (banque), cela ne me rassure pas... mais bon entre ça et les enarques.
Gorkh a écrit:soulman a écrit:silverfab a écrit:soulman a écrit:et oui c'est reparti pour 5 ans de laxisme de gauche ...
gros cliché !!
les Français ne veulent pas essayer alors qu'ils ne se plaignent pas mais c'est vrai que tout va bien depuis quelque temps chez nous ....
C'est pas en me disant que je n'ai jamais essayé de me tirer une balle dans le pied que tu me convaincras de le faire
Gorkh a écrit:Il est pas AUSSI enarque le candidat du renouveau ?
Cyril a écrit:
Bref pour moi le plus beau dans cette histoire c'est que melenchon il degage !
Blackfrag a écrit:Mélanchon qui s'exprime pas avant 22H ... Oh ! Jean luc presse toi un peu ! y'a du monde qui se lève tôt demain matin pour allez taffer !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité