Comment bien s'entendre avec karine en 6 leçons
1) Moi c'est Karine et uniquement Karine, toute autre orthogaphe est bannie...si on désire rester en bon terme avec moi !
2) Je suis mariée à Pascal Forhan (raccourci en Pascal F et uniquement pour moi "mon homme") à ne pas confondre avec Pascal B! Merci d'y faire attention ça évite d'avoir des scénes de ménage...
3) A la base, je suis venue voir si mon homme ne disait pas de bétises sur moi ... finalement c'est lui qui me surveille! On me dit bavarde, mais cela ne me gene pas! j'en suis plutôt fière en fait... et puis c'est tellement facile de parler avec tous ces gens super sympas!
Je suis assez taquine mais pas méchante! donc on ne se vexe pas!
4) J'ai aussi un chat: Breizh. Pas facile de le protéger des membres de l'AMC qui veulent le renconter pour des fins dites gastronomiques! Je protège tous les chats y compris les chats dans la BD! Avec les membres de la
Ligue de
Protection des
Chats du
Forum de
BDgest, nous veillons à la bonne tenue des propos à leur encontre... Il est possible de devenir membre de la LPCFB en mettant simplement un chat dans sa signature!
5) niveau Bd, je ne suis pas un puit de science comme Morti, Pascal B, Xof 24 ou mon Pascal, mais je me lance parfois dans la science de la création de quizz avec l'aide de mon homme. La participation à nos quizz est donc une bonne idée!
6) J'aime beaucoup de choses dans la BD... Mais si vous aimez De capes et de crocs, Monsieur Jean, Jérome K Jérome Bloche, Aldébaran... Si vous aimez Isabelle Dethan, Plessix, Marini... On va bien s'entendre ...sinon c'est pas grave: je suis toujours curieuse de lire de nouvelles BD!
alors et hop! un cadeau bonus (ou x?
) aimer le thé c'est une bonne idée
voilà j'ai tenté de faire court... mais c'est dur pour moi!
Donc j'espére que mon discours ne vous à pas :zzz:
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer