bonjour, suis-je une irréductible bdgestiste??? grande question, si on prend en compte le temps qu'on passe sur le forum, sans hésitation, c'est oui,
mais pour les connaissances en BD, je n'ai pas la science de quelques membres de cet agréable forum.
Un jour, on m'a prêté Tendre Violette de J.C.Servais, et là, ô magie, il y avait quelques planches de mon village, j'en ai donc déduit que la Bd ne se limitait pas à Astérix, Lucky Luke et autres classiques...
La deuxième révélation fut Comes avec Silence, à ce moment là, je suis tombée accro, et j'ai acheté tout et n'importe quoi, je suis devenue bdphage stupide
Depuis l'acquisition du logiciel et ma venue sur ce forum, mes achats ont regrimpé à nouveau, mais sans regrets maintenant, car je n'achète que après avoir lu les posts critiques et discussions.
Pourquoi je suis bourgmestre???
, là, j'avoue n'avoir pas trés bien compris, il y a eu un ptit prof apparu sur ce forum en même temps que moi qui a eu la superbe idée de me promulguer tête de liste du PaLM, parti des lecteurs minoritaires, (au départ, pour les belges).
Et oput ça s'est fait alors que je dormais, tranquille, je ne faisais que passer sur ce forum de temps en temps, j'essayais de ne pas faire de vagues, et paf, au réveil, mp: on a crée une liste, et tu en es la tête
Bon, c'est vrai qu'on leur a promis la lune, alors, voilà ils ont voté pour notre parti, mais la lune est trés loin, et je me demande quelquefois si ça ne les démange pas de me destituer
, sinon, les prochaines élections auront lieu l'année prochaine.
vous me trouvez souvent trés tard dans la nuit, et au bistrot, déformation prof :siffle: , ah oui, ma fille est sur ce forum aussi sous le pseudo de Rubine, mais ne vient que rarement, études oblige, nondidju!!!!
voili voilou