mais on peux s amuser un peu comme les enfants ! alors prenez leurs jouets et .... faite comme sur la vidéo
 mais on peux s amuser un peu comme les enfants ! alors prenez leurs jouets et .... faite comme sur la vidéo  
 on peux même s amuser a ce lancer un défis de celui qui fais la meilleurs photos

Bon j ai essayé de faire une photo.... a vous maintenant

dylandog a écrit:ben, elle est où ta photo ?

dylandog a écrit:allez, je me lance, mais le jouet n'est pas à ma fille, il est à moi [Révéler] Spoiler:
[Révéler] Spoiler:
 tu joue le jeux, par contre je trouve je trouve que le personnage n est pas trop mis en situation ou meme un semblant... tu peux peut etre jouer sur les perspective  pour avoir un impression de hauteur enfin c est que mon avis
 tu joue le jeux, par contre je trouve je trouve que le personnage n est pas trop mis en situation ou meme un semblant... tu peux peut etre jouer sur les perspective  pour avoir un impression de hauteur enfin c est que mon avis  peut etre trouver un jouet plus petit pour t aider
 peut etre trouver un jouet plus petit pour t aider

dylandog a écrit:ben, je me suis basé sur ton loup

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:Moi je veux bien participer mais avec un fils de 54 ans, je vais avoir du mal avec les jouets...
 beaucoup garde leurs jouets petits pour leurs enfants plus tard....
  beaucoup garde leurs jouets petits pour leurs enfants plus tard....

superscream a écrit:Morti a écrit:Moi je veux bien participer mais avec un fils de 54 ans, je vais avoir du mal avec les jouets...
Il y a pas d age pour avoir des jouetsbeaucoup garde leurs jouets petits pour leurs enfants plus tard....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité