crepp a écrit:il y a 5 ans, pour noel on a offert (ma femme et moi) un ewok à notre fille. Pour cela on a raconté une histoire en photos pour expliquer que l'Ewok a été rencontré en foret, et qu'il a voulu être "adopté".
je mets juste quelques exemples :
dylandog a écrit:
pour les amateurs de Dragon Ball
Morti a écrit:Moi je veux bien participer mais avec un fils de 54 ans, je vais avoir du mal avec les jouets...
Giuseppe a écrit:Morti a écrit:Moi je veux bien participer mais avec un fils de 54 ans, je vais avoir du mal avec les jouets...
Morti, soit tu mens sur ton âge (69 ans) soit tu te trompes sur l'âge de ton fils (54 ans) soit tu l'as eu jeune (ce que je ne condamne pas ).
Giuseppe a écrit:Morti a écrit:Moi je veux bien participer mais avec un fils de 54 ans, je vais avoir du mal avec les jouets...
Morti, soit tu mens sur ton âge (69 ans) soit tu te trompes sur l'âge de ton fils (54 ans) soit tu l'as eu jeune (ce que je ne condamne pas ).
Morti a écrit:Giuseppe a écrit:Morti a écrit:Moi je veux bien participer mais avec un fils de 54 ans, je vais avoir du mal avec les jouets...
Autre possibilité...j'ai adopté le fils de ma femme ce qui en fait mon fils maintenant. Sinon j'aurais dû l'avoir à 15 ans...techniquement possible mais heuuu bon...
dylandog a écrit:Gaston a enfin son bureau dans ma bibliothèque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités