Coldo3895 a écrit:Dans Agrippine par exemple:
Agrippine: Si je mets bout à bout les moments de ma vie où je me suis senti vraiment exister, j'ai 2 ans 1/2.
Tellement vrai !
Coldo3895 a écrit:Dans Agrippine par exemple:
Agrippine: Si je mets bout à bout les moments de ma vie où je me suis senti vraiment exister, j'ai 2 ans 1/2.
Cooltrane a écrit:Objectif Lune:
longue litanie de Tournesol pour expliquer le fonctionnement de la fusée à Tintin et Haddock...
à un certain moment, obligé de faire marche arrière dans son explication, il dit
"revenons à notre atome/electron, qu'advient-il de lui?"
Haddock en se reservant du Loch Lomond:
"précisément, je me faisais du souci pour lui"
BDbilos a écrit:Coldo3895 a écrit:Dans Agrippine par exemple:
Tellement vrai !
Coldo3895 a écrit:Cooltrane a écrit:Objectif Lune:
longue litanie de Tournesol pour expliquer le fonctionnement de la fusée à Tintin et Haddock...
à un certain moment, obligé de faire marche arrière dans son explication, il dit
"revenons à notre atome/electron, qu'advient-il de lui?"
Haddock en se reservant du Loch Lomond:
"précisément, je me faisais du souci pour lui"
Alors... pour être tout à fait exact sur cette réplique, ça n'est pas Tournesol qui parle, mais Wolff...
Wolff: Un atome d'U.235 va, en se désintégrant, projeter deux ou trois neutrons. L'un ou l'autre de ceux-ci sera absorbé par un atome d'U.238 qui se trouvera ainsi transformé en plutonium… Mais les autres neutrons ?... Que vont-ils devenir ?...
Haddock: Oui… je suis inquiet à leur sujet…
Supercarotte a écrit:Y a t'il des tirades, répliques... que vous avez retenu au point que vous pouvez les citer spontanement sans avoir relu l'album depuis un bail ?
julienbdg a écrit:Un picotin d'avoine pour toi si tu nous dis où est ton maître.
Lucky Luke.
Chasseur de prime
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités