je viens de relire un peu le sujet.
Conclusion: il n'y a que les jeux de mots ou les phrases "droles" qui marquent vos esprits?
je viens de relire un peu le sujet.
Conclusion: il n'y a que les jeux de mots ou les phrases "droles" qui marquent vos esprits?
Bin peut être qu'on retient celles d'humour, parceque justement elles nous ont fait rire, non?
Alors que les autres, comme tu le dis toi même, tu ne les connais pas par coeur.
ben tu vois, par exemple, ta dernière réplique moralisatrice, je risque pas de m'en souvenir bien longtemps !!!
bon je remets une fois de plus les choses au clair. Je ne dis pas que l'humour c'est mal (mon avatar actuel c'est les monty python, et juste avant c'était plageman). Il ne faut pas tout mélanger,SVP.
je remarque simplement que la plupart des phrases citées sont tirées d'albums d'humour. D'où la question, il n'y a que les dialogues là que vous retenez??
Après quand LeGipsy explique qu'il retient car il en rit, ok alors pourquoi s'il pleure, il ne retiendrait pas le texte??
maintenant c'est juste pour en parler. Si vous préférez donner une énième liste à la suite, ben on en reste là.
Mais surtout, stop avec le coté moralisateur, il n'y a rien de moralisateur. Et encore moins une attaque sur l'humour en BD
moi je pense franchement que je préfère retenir les moments où je ris que ceux ou je pleure, tout simplement
moi je pense franchement que je préfère retenir les moments où je ris que ceux ou je pleure, tout simplement
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités