philg62 a écrit:Moi je l'ai acheté, parce que je voulais me faire mon avis par moi meme.
Ce n'est pas parce que des gens ont decreté avant sa sortie et avant de l'avoir entre les mains qu'il sera nul, que je dois me referer a leur avis.
Maintenant je l'ai acheté, je l'ai lu, et effectivement je le trouve nul.
philg62 a écrit:Moi je l'ai acheté, parce que je voulais me faire mon avis par moi meme.
Ce n'est pas parce que des gens ont decreté avant sa sortie et avant de l'avoir entre les mains qu'il sera nul, que je dois me referer a leur avis.
Maintenant je l'ai acheté, je l'ai lu, et effectivement je le trouve nul.
kantessekonmange a écrit:Y'a un nouvel Astérix ?
cicelle a écrit:kantessekonmange a écrit:
le pire c'est que je l'ai meme pas vu chez album aujourd'hui...
gotlib-fan a écrit:Putain, si on devait tous avoir l'âge de notre nombre de messages, ça chierait !
cachou a écrit:Du coup il repart avec 2000€
cachou a écrit:Juste comme ça, à la télé dans attention à la marche ce midi, la question à 10 000€: quel a l'age de la série astérix?
Le type donne 40!
Une question posé alors que le nouvel album est partout avec 50ème anniversaire en gros.
optie a écrit:cachou a écrit:Juste comme ça, à la télé dans attention à la marche ce midi, la question à 10 000€: quel a l'age de la série astérix?
Le type donne 40!
Une question posé alors que le nouvel album est partout avec 50ème anniversaire en gros.
Rien n'excuse de participer à (ou de regarder) Attention à la marche, mais le type en question a tout de même une circonstance atténuante : vu que ce genre d'émission est enregistré des semaines à l'avance, il a pu ne pas être au courant de la sortie de l'album incriminé.
HOCHET Gabriel a écrit:Putain de bordel de merde de rat pourris de sa race maudite..... Même Google, aujourd’hui s’est habillé d’un gimic à la Asterix 50 ans.... Il n’y a plus de saison....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité