Message précédent : En plus des "Sisters", déjà cité, ma fille de 11 ans aime beaucoup "Les Amours compliquées de Roméo et Juliette", qu'elle a découvert dans le journal de Mickey je crois.
La réalité est une illusion créée par la sobriété.
voilà, c'est fait, j'ai donné les BD à ma filleule. Finalement j'ai offert les deux premeirs volumes de Lou !
Verdicte: Une bonne nouvelle et une mauvaise La bonne, elle aime bien ; la mauvaise est qu'elle lesd avait déjà. Mais, comme elles sont chez sa mère, elle voulait un exemplaire chez son père. Donc, mission accomplie ! Merci
Ah oui c'était le risque, çà commence à tellement tourner que beaucoup sont servis ou en ont 1 ou 2. Enfin apparemment elle semble contente de pouvoir les relire ou qu'elle soit, c'est l'essentiel!
je revois ma fieule demain et je lui ai acheté les Nombrils (vol1) ... A suivre ...
Aussi, on m'a dit qu'une BD qui était pas mal pour ce groupe d'age était l'histoire d'une fille qui combattait le paranormal, c'est actuellement en 7vol. Vous avez une idée du titre ?
Je vais signaler la série "LES ELFÉES" que je coscénarise avec mon collègue Weissengel, et mis en images par Dollphane. Les histoires paraissent dans le magazine Julie des Éditions Milan et sont ensuite reprises en album chez Dargaud. Il y a cinq titres à ce jour.... Je pense qu'une fille de 11 ans peut y trouver son compte Bon l'image ne monte pas depuis la galerie... Désolé
Je sais que l'auteur du billet a trouvé preneur, mais s'il y en a qui s'interrogent encore par ici pour leur petites soeurs, filles ou filleules, je suis l'auteur de la série Princesse Sara et j'ai énormément de jeunes demoiselles en dédicaces.
Par rapport à Lou, Les Sisters ou les Nombrils qui sont toutes des séries géniales, ça a le mérite de changer de la série gag, puisque c'est une aventure prévue en quatre tomes. La série fonctionne à partir de 8 ans, mais il y a pas mal de vocabulaire.