gotlib-fan a écrit:UK, les cédés sont parfois (souvent ?) moins chers et pis y a des "éditions spéciales" que y a pas forcément sur le FR (notament un live de Pink Floyd et le premier album de The Answer). Et jusque là, j'ai pas vu l'inverse.
Effectivement Amazon UK est souvent bien meilleur que Amazon DE(all) et surtout que Amazon FR (qui d'ailleurs fait souvent chier parce qu'ils veulent livrer vers la Gelbique, pour de soit-disant obscurres raisons de m...)
Et si effectivement amazon livre au grand public, il y a aussi des trucs rares et quasi-introuvables ailleurs.... Donc il font dans le Michael Jackson ET dans le très obscur (Univers Zero, par example).... Je précise que je n'utilise Amazon QUE pour la musique ... et certains bouquins Eng, introuvables à Bxl.... car sinon les couts postaux sont prohibitifs.
--------------------
Quant au sinistre Croaapaud (dont les jets de bave n'atteint pas ma blancheur morale), c'est pas par joie que je me suis rabattu sur Amazon, c'est parce que mes magas habituels ont fermé les uns après les autres, à mon plus grand désespoir et désaroi... Mais bon la crise du disque, c'est un autre phénomène qui ne guette pas (encore) le livre... Mais ceci dit, deux de mes quatres repères préférrés en musique étaient en province... et je n'hésitait pas à faire le détour de 50 Km (aller) jusqu'à Namur (100.000 habitants à tout casser) ou 80 km (aller) jusqu'à Mons (110.000 tout au plus) ... Ajd, je fais pârfois 300 Km (aller) jusqu'à Paris pour voir Souffle Continu, pour mes achats pointus.
Par ailleurs , je n'oppose pas Carrefour à Amazon (niveau philosophie commerciale, celà est du pareil au même), mais le premier est incapable de répondre à mes demandes spécifiques, le deuxième y répond dans 85% des cas. Point barre... Content de toi, batracien pustuleux??