Ha vous avez pas trouvé les friches, y'a un pb de navigation dans le site alors
Les friches (ou plutôt "la" friche, pas encore mis les autres..
) se trouve via l'onglet Galerie/Thèmes/Urbex.. (ou alors effectivement a partir de l'article dans le blog, ou chaque lien se rapportant aux photos est mis en
orange Les 5 photos sont simplement un décor de page en "panneautage" (pour changer un peu du style diaporama présent sur l'accueil du site
), mais naturellement pour voir les photos, c'est le même principe que le reste de la galerie, il faut cliquer sur la petite vignette en dessous "Siège Social LB"..
Comme cette vignette est seule ce n'est pas encore très intuitif, mais lorsqu'il y en aura plusieurs avec chacune un titre différent, cela sera plus évident.. c'est vrai que pour le moment on est plus "attiré" par les 5 photos du panneautage en haut... (A voir pour mettre un diaporama plutôt a la place...
ou rien du tout, a voir a l'usage
)
argh ca veut dire qu'il va falloir que je mettre vite d'autres sites de friches faites ch.., moi qui voulait me la couler douce la semaine prochaine c'est rapé
nexus4 a écrit:Superbe ton site, Xuu.
Ca donne envie de se faire une galerie de fonds d'écrans.
Ha tiens oui c'est bien ça comme idée... faudra que je pense à le proposer dans la rubrique.... Boutique
(t'as des sous Nex..?
)
Bon, deux gros manques :
Y pas les friches
Si.. enfin.. c'est vrai pas toutes, patience.. c'est que c'est du boulot de rentrer toutes photos (a redimensionner et pour certaines retraiter un peu "pour le web"..) de faire les galeries, de monter les pages et tout...
Et dans la partie rosée, il n'y a pas l'une de mes préférée qui est la goutte qui gèle de l'intérieur depuis le bas, alors qu'elle est suspendue par le haut. Il y a un coté physique amusante dans cette photo qui me fascine. Et en plus c'est beau.
Ha ben mince, si j'avais su qu'elle te plaisait je l'aurais mise rien que pour toi
J'essaye d'y remédier rapidement promis
en attendant... (en espérant que c'était celle ci.. ? )
En tous cas cela fait plaisir de voir votre enthousiasme, n'y connaissant que dalle en site oueb, je partais de zéro sans trop savoir ou aller, vos avis me rassure sur l'ergonomie et l'intérêt de présentation des photos.
Merci beaucoup les gars..