Hello ebry, un peu partout, mais principalement près de chez moi, sur un petit lac .. en principe "interdit au grand public"... (car soumis a protection), mais j'y vais depuis des années..eBry a écrit:Magnifique !
Xuunam, où prends-tu tous ces oiseaux?
MacCabbe a écrit:Tiens, j'ai pas l'habitude de poster nos photos ici, pis passer après Xuu, c'est rude, mais de retour d'Istanbul, ma copine a fait cette photo, que j'aime beaucoup...
111123_Istanbul.jpg
forumnath a écrit:Xuu : la 1 est renversante. Mon coup de coeur sur l'ensemble de ta série (même si les autres sont très chouettes aussi, hein ).
[..chuchotement..] "Hey Ebry.. Pssst..!Ebry.. Merci Man.. ! "eBry a écrit:Magnifique série d'oiseaux! J'adore les poussins...
xuunam a écrit:[..chuchotement..] "Hey Ebry.. Pssst..!Ebry.. Merci Man.. ! "eBry a écrit:Magnifique série d'oiseaux! J'adore les poussins...
"Ebry.. ! Ebry.. ! Ebry.. !"
"T'ain Ebry, je te préviens si tu les énerves.. c'est toi qui les couche !"
Merci à tous pour vos retours et vos préférences sur la série
Merci Camilloucamflan a écrit:Tiens, j'y pense, ça fait longtemps que tu ne nous a pas posté des friches ! Un tout autre sujet qui, par ton oeil, me rend à chaque fois admirative !
Non pas loin du tout, c'est le but du photographe animalier, pouvoir se rapprocher le maximum pour éviter de trop recadrer la photo ensuite.. J'utilise un 500mm canon sur un boitier Eos 7D, ce qui me donne un peu plus de 1000mm de focale, et je suis entre 5 et 10mètes a peu près, en affut flottant pour minimiser le dérangement sur les espècesmistercoyote a écrit:Ultra impressionnante cette série Xu ! tu as quel objectif pour ça ? Tu es loin ?
xuunam a écrit:je suis entre 5 et 10mètes a peu près, en affut flottant pour minimiser le dérangement sur les espèces
MLH a écrit:Ah ça c'est clair que de te montrer sous ton vrai visage risquerait de provoquer l'extinction subite d'une espèce par simple frayeur collective
(...)
Y avait longtemps hein...
MLH a écrit:Ah ça c'est clair que de te montrer sous ton vrai visage risquerait de provoquer l'extinction subite d'une espèce par simple frayeur collective
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité