Ben moi j'aime bien le travail de Messer MAIS (arf je sais je sais..

Sur la 1 le pied coupé gâche tout le plaisir (ca donne un côté "pas fini" qui est gênant)
Sur la 2, je m'interroge : d'un côté j'aime bien, de l'autre je trouve qu'il manque un point d'accroche de netteté (comme sur la 1, a la zone plus franche)
L'interrogation continue de plus belle car sur la 3 je trouve très bien qu'il n'y ai pas de zone nette visible pour ce pur Abstrait..
Finalement, j'ai trouvé : le hiatus de la 2 vient du fait que les parties corporelles sont bien mieux identifiées (des mains etc..) c'est pour cela qu'on aimerait qu'elles soit dans le plan de netteté car moins d'abstraction a attendre du jeu corporel (par rapport a la 3)
Bon je sais pas si je suis clair, en me relisant je comprends rien a ce que j'ai écris

Donc un gros plus pour la 3 en ce qui me concerne, vraiment chouette avec la couleur..

L'autoportrait est bien aussi, très expressif et j'avais facile de se mettre en scène qu'elle que fut la scène

La maison de Tatoun est également réussie

Je laisse la goutte à Arkeo, c'est pas mal réalisé mais je n'accroche juste pas a celle ci