xuunam a écrit:Merci pour la confiance Lutin
Horace G a écrit:Je propose que l'on choisisse les "rosettes" comme thême pour le concours mensuel de la plus belle photo !!
lutindesbois a écrit:Horace G a écrit:Je propose que l'on choisisse les "rosettes" comme thême pour le concours mensuel de la plus belle photo !!
Tu n'as décidément peur de rien, hein?
xuunam a écrit:J'espère vous montrer d'ici la fin de l'année quelques photos d'Orchis si ca veut bien me sourire, en attendant je repère les spots, me familiarise avec le terrain, travaille les bokehs, évalue les possibilités de cadrages etc etc..
Horace G a écrit:Je propose que l'on choisisse les "rosettes" comme thême pour le concours mensuel de la plus belle photo !!
xuunam a écrit:Il est clair que celles ci ont meilleurs goût
Merchi Boss !!jdhog a écrit:Je ne sais pas comment tu obtiens les motifs dans tes bokehs, mais c'est vraiment beau !
xuunam a écrit:Pour les motifs je ne fais rien de spécial, c'est juste le décor d'arrière plan qui est flouté par l'ouverture utilisée, F2.8
GTS a écrit:Quelsuqes retouches sur une photo de mon shooting à Surgères. Y'a encore quelques trucs à voir, mais ça donne bien. Et j'ai pas mal de retours positifs. Ca fait toujours plaisir.
Elle est un peu crâmée, mais ça passe bien, je trouve.
Messer a écrit:Suite d'un de mes projets photo - "Phantosmatique"
tatoun a écrit:Hier chez moi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités