mistercoyote a écrit:Pour un portrait comme ça il faut presque toujours faire la mise au point sur le regard
tatoun a écrit:Auto-portrait aux rondins
arkeo1974 a écrit:Salut tout le monde. Une année se termine, une nouvelle commence tout juste. ça aura été une année un peu bizarre pour moi, de transition, avec très peu de photos. J'espère retrouver du temps et de l'inspiration en 2014.
tatoun a écrit:Dites, j'ai une question con-con. Comment faites vous pour poster une photo, vous utilisez uniquement les bornes [img)[/img] avec un lien url ou il est possible d'uploader directement une photo du disque dur sur le site de bdgest ? (ce qui m'arrangerait pas mal)
arkeo1974 a écrit:Un petit reflet dans la rivière chez moi au Portugal et un noir et blanc nature dans le 77
MLH a écrit:plus large sur la gauche... et un chouilla vers le haut
lutindesbois a écrit:Sympa, la photo, en effet!
Mais... On voit pas bien l'animal présent au loin. Dis, j'espère que ce n'est pas une vache, hein, parce qu'un Suisse qui irait au Sri Lanka pour photographier des vaches, comment dire?
Horace G a écrit:lutindesbois a écrit:Sympa, la photo, en effet!
Mais... On voit pas bien l'animal présent au loin. Dis, j'espère que ce n'est pas une vache, hein, parce qu'un Suisse qui irait au Sri Lanka pour photographier des vaches, comment dire?
Ben si justement...
Horace G a écrit:Mais rassure toi y'a aussi des autres zanimaux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités