lutindesbois a écrit:Dans mes bras, Messer : enfin la fin des mannequins anorexiques!
Messer a écrit:Inauguration de mon installation lumière :
MLH a écrit:
mais j'aurais quand même bien laissé un peu plus d'espace en haut
Horace G a écrit:lutindesbois a écrit:Dans mes bras, Messer : enfin la fin des mannequins anorexiques!
Tu prêches pour ta paroisse mon lutin ?
lutindesbois a écrit:Dans mes bras, Messer : enfin la fin des mannequins anorexiques!
Messer a écrit:Je vous remercie pour ces retours. Il s'agit de la photo préférée du modèle. Je lui ai d'ailleurs transmis vos commentaires
Messer a écrit:GTS>
Pas floue, mais la mise au point est en avant, la couture de la tunique me semble nette.
Peut-être t'est-il possible de régler cela par ton boîtier.
Messer a écrit:Je vous remercie pour ces retours. Il s'agit de la photo préférée du modèle. Je lui ai d'ailleurs transmis vos commentaires et elle est ravie.
GTS>
Pas floue, mais la mise au point est en avant, la couture de la tunique me semble nette.
dans un autre genre :
lutindesbois a écrit:Bah je sais pas : c'est peut-être là, précisément, que l’œil de notre shooter des podiums était concentré...
GTS a écrit:Messer a écrit:Je vous remercie pour ces retours. Il s'agit de la photo préférée du modèle. Je lui ai d'ailleurs transmis vos commentaires et elle est ravie.
GTS>
dans un autre genre :
Oui, c'est ce que je pense aussi, les collimateurs étaient trop centré...
Va falloir que je travaille sur ça, mais c'est pas évident quand tu n'as que 2 secondes pour prendre la photo...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités