xuunam a écrit:La suite est une recherche graphique mettant en scène nos amis les arbres; je me suis beaucoup amusé à composer les samples.. Ils sont issus de photos faites durant l'hiver 2011, lors d'une balade en forêt enneigée près de chez moi, j'avais pris pour l'occasion l'UGA (Tokina 11-16mm F2.8) pour tester des prises de vue en visant le ciel à la vertical au pieds des troncs..
7- "Incantation"
8- (Au fur et à mesure des compo, des "personnages" sont apparus ici ou là sur les photos)
9- Une autre pour la forme (Aaarg cette année j'ai raté le coche, j'ai complètement oublié d'en refaire, et maintenant avec les feuilles c'est mort )
Allez pour finir sur une note plus colorée..
10- "La fille cachée de Poison Ivy"
Au cas ou vous vous demanderiez quel est le sample de départ[Révéler] Spoiler:
Bon week à tous !!
Manu
Horace G a écrit:Superbe photo Camille, j'aime beaucoup... elle me fais penser à des photos de Cartier Bresson prise en URSS (tu sais ce truc qui existait avant la Russie ) dans les années 60...
Horace G a écrit:Superbe photo Camille, j'aime beaucoup... elle me fais penser à des photos de Cartier Bresson prise en URSS (tu sais ce truc qui existait avant la Russie ) dans les années 60...
mathiasp a écrit:Lutin tu fais des photos superbe, il y a pas d'autre mot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités