A part les chats, j'adore aussi les fleurs...

xuunam a écrit:La suite est une recherche graphique mettant en scène nos amis les arbres; je me suis beaucoup amusé à composer les samples.. Ils sont issus de photos faites durant l'hiver 2011, lors d'une balade en forêt enneigée près de chez moi, j'avais pris pour l'occasion l'UGA (Tokina 11-16mm F2.8) pour tester des prises de vue en visant le ciel à la vertical au pieds des troncs..![]()
7- "Incantation"
8- (Au fur et à mesure des compo, des "personnages" sont apparus ici ou là sur les photos)
9- Une autre pour la forme (Aaarg cette année j'ai raté le coche, j'ai complètement oublié d'en refaire, et maintenant avec les feuilles c'est mort)
Allez pour finir sur une note plus colorée..
10- "La fille cachée de Poison Ivy"![]()
Au cas ou vous vous demanderiez quel est le sample de départ
[Révéler] Spoiler:
Bon week à tous !!
Manu
Horace G a écrit:Superbe photo Camille, j'aime beaucoup... elle me fais penser à des photos de Cartier Bresson prise en URSS (tu sais ce truc qui existait avant la Russie) dans les années 60...
![]()
Horace G a écrit:Superbe photo Camille, j'aime beaucoup... elle me fais penser à des photos de Cartier Bresson prise en URSS (tu sais ce truc qui existait avant la Russie) dans les années 60...
![]()
mathiasp a écrit:Lutin tu fais des photos superbe, il y a pas d'autre mot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités