Horace G a écrit:Et sur le même marché j'ai trouvé cette carotte au rayon fruits et légumes !!
nubuc a écrit:lutindesbois a écrit:Par contre, une visite inopinée de camaléon en Europe serait impossible.
eBry a écrit:Ça en jette! Vive le HDR traité comme ça...
lutindesbois a écrit:nubuc a écrit:lutindesbois a écrit:Par contre, une visite inopinée de camaléon en Europe serait impossible.
J'ignorais tout de la répartition sud européenne de ce caméléon. Et je te remercie de m'avoir pousser à découvrir que Chamaeleo chamaeleon est présent dans pas mal d'îles méditerranéennes autour de la Grèce, de Chypre et de Malte et au sud de la méditerranée de la Turquie au Maroc; l'espèce aurait été introduite en Espagne et au Portugal.
Bof, avant c'était aussi bien je trouve...BDGest a écrit:Avez-vous remarqué comment vos photos s'affichent correctement dans la v5 du site, elles ne dépassent plus sur les cotés du forum
Messer a écrit:c'est magnifique chef, merci chef !
[/toujours flatter un troll]
Horace G a écrit:Heu.... quitte à passer pour un béotien (j'assume) c'est quoi le HDR ?
Messer a écrit:L'idée est de prendre toute une série de clichés à des expositions différentes (le mode bracketing) et de les combiner dans un logiciel de traitement. Au plus tu as d'expositions différentes, au plus tu pourras affiner le résultat final. Généralement, 3 clichés suffisent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité