kantessekonmange a écrit:Faudrait se préoccuper du gîte, vous ne croyez pas ?
sellig29 a écrit:Je serai présent.
C'est qui Kiboko ?
Vu la taille de la camionnette, pas d'inquiétude pour le chargement de houblon.Corail a écrit:Et du houblon belge fermenté est le bienvenu !
Je n'habite pas tout près mais j'y vais de temps en temps. Faudra qu'on s'arrange tous les deux pour le chargement de houblonDimVanJack a écrit:Pour le houblon, j'habite non loin de la brasserie de Orval, donc ça peut se faire facilement et avec un grand plaisir. Si les alcools forts sont autorisés également (avec modération bien entendu) j'ai un whisky distillé aux USA de grande qualité et également un rhum des îles qui fait plaisir par où il passe, bon si on tient l'alcool bien entendu, car au bout de deux verres on a envie de s'asseoir et de méditer devant la cheminée. ^^
On peut voter pour les deuxCorail a écrit::bisou: ok, c'est jouable
et en second plat principal, pour digérer, des lasagnes végétariennes
Gwenhwyfar a écrit:
Et pour ceux qui s'inquiètent d'un manque de talent culinaire, dans une équipe, on a toujours besoin de quelqu'un qui s'occupe de mettre la table, de la débarrasser, de s'occuper du lave-vaisselle, ect ...
bdpendant a écrit:Je vais essayer d'être présent
Par contre il faut que je fasse un point sur la trésorerie de QCA.
Certains d'entre vous ont un avoir en lien avec des sommes versées et non utilisées pour cause d'annulation de festival lié au covid
Il faudrait aussi voir comment on.fait pour les Pass association
L'obtention serait limitée en nombre par association et la procédure a changée
Je n'aurai pas le temps de gérer la demande en ligne car je serai en pleine période d'élection professionnelle.
Si on reprend le même gite, c'est un 24 places à 3/4 d'heure de voiture d'angoulême
Il n'était rentable qu'à partir d'un minimum de 16 /18 personnes pour toute la semaine
Il faut réfléchir si on met une option ou envisager une alternative d'hébergement
La aussi j'aimerai que quelqu'un se charge des démarches pour voir où on va être héberger et pour combien de nuits
Semaine entière ?
Veille du festival à dimanche ?
Gwenhwyfar a écrit:Je n'habite pas tout près mais j'y vais de temps en temps. Faudra qu'on s'arrange tous les deux pour le chargement de houblon
Gwenhwyfar a écrit:... mais tes lasagnes végétariennes, je m'en souviens encore
Je veux bien vous refaire du gigot aux chicons, du moment que je sais le préparer la veille (c'est toujours meilleur réchauffé). Mais il faudra le confirmer avant, que je ramène des vrais chicons belges !
marinacamille a écrit:Salut !
Moi j'y vais c'est sur, mais avec qui, etc... pas encore très organisé tout ça.
Donc je pose une option pour:
- moi
- ma fille, la 2ème, qui a fait son premier Angoulême avec nous en 2022 en comité restreint de QC
- un ami Brice et sa fille, qui étaient avec nous aussi en 2022 en comité restreint. Mais il faut que je discute avec lui pour lui expliquer les conditions, le fonctionnement etc. Que le gîte est loin aussi (cette année nous avions loué au centre-ville). Côté intégration je crois qu'il n'y a pas eu de problème vous pouvez consulter Le Yann, et Chorégraphe et Corail pour en discuter avec eux.
Donc je reviens vers vous le plus vite possible.
Corail a écrit: c'est super si vous venez !!!!
On a passé un excellent festival 2022 avec vous tous !!!
(et quel dommage que Yann ait d'autres projets, cette année)
Brice et sa fille sont adorables, pour tous ceux qui ne les connaissent pas,
parfois il parle en basque à sa fille (qui a un prénom typiquement basque) et il cuisine très bien (recette typique... basque)
Pour le logement
J'avoue que le gite à "5 minutes à pied des bulles", voiture posée pour tout le festival à côté de la maison, sans frais de parking, pas de route le matin, le soir.... c'est addictif.
idée :
En s'y prenant un peu à l'avance, on peut peut-être trouver 2 maisons proches,
ou 3, selon le nombre,
et organiser les repas du soir ensembles
????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités