Bea est en fuite. Puis, elle tombe sur Lou. Cette rencontre fortuite les envoie dans un voyage à travers l’ouest du Texas, où des choses étranges les suivent, où qu’elles aillent. Le paysage se transforme en un monde troublant, un chat mystérieux les rejoint, et elles sont hantés par un groupe d’hommes menaçants. Pour rester en sécurité, Bea et Lou doivent se faire confiance car sont poussés à affronter des vérités enfouies. Les deux femmes racontent leurs histoires de perte et de chagrin aboutissant à un bel exemple de rapports humains.
Cooltrane a écrit:Il me semblait bien qu'il y avait déjà un topic sur ce n-bouquin
post4362632.html?hilit=walden#p4362632
Bolt a écrit:Aucune raison que Gallimard ne s'y atèle pas. Mais je pense qu'il faudra attendre au moins février- mars 2020.
Nirm a écrit:Bolt a écrit:Aucune raison que Gallimard ne s'y atèle pas. Mais je pense qu'il faudra attendre au moins février- mars 2020.
A priori c'est janvier, j'ai vu passer la version libraire... jespere pouvoir la lire bientôt.
superboy a écrit:Ahhh... Corbulon, Corbulon, Corbulon...
Toujours incapable d'avancer, contrairement aux universalistes bon teint et en pleine santé dont je fais fièrement partie, au point de reprendre les éléments de langage périmés de la campagne précédente. Parler de vécu, c'est sooo 2019. Tu me diras, les soldes battent leur plein, alors pourquoi pas quelques attaques au rabais, c'est de saison.
En tout cas, le bouquin est sur ma table de chevet. Je sens que que je vais encore bien rigoler à tes dépens cette année.
superboy a écrit:Quant à moi, il faudra m'expliquer à quel moment je t'explique quelque chose. Ça fait beaucoup d'explications en perspective, j'ai hâte. Cela dit, le fait que j'arrive, par la plus totale inadvertance, à pourvoir en explications des gens que j'ignore sur des sujets que je ne maîtrise pas parle haut et fort pour le fin pédagogue que je suis.
Je n'ai pas encore lu le livre que je m'amuse déjà. Lentement mais sûrement, je prends goût aux petites vertus et plaisirs de ce forum. Je n'ai même plus honte de polluer un sujet.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités