jmc95 a écrit:"préjudiciable" ou "judicieux" ?
xof 24 a écrit:Peux tu , stp, nous proposer le 4eme plat en visuel ?
Tu as l'ISBN de l'album ???
Sinon on va le garder dans la fiche Chronique car c'est lié a cette "série" mais si effectivement il était aussi proposé en dehors du coffret, on va modifier la partie info en ce sens
fynchi a écrit:fynchi a écrit:L'album suivant devrait etre considere separement. Il etait en effet vendu avec le coffret mais egalement separement, comme visible sur le site de Delcourt(https://www.editions-delcourt.fr/serie/ ... salem.html).
Il devrait donc etre (aussi?) sous croquis de Jerusalem et non Chroniques de Jerusalem. Merci
Un p'tit remontage de sujet Merci!
xof 24 a écrit:Bon toujours droit dans mes bottes , pour moi le carnet fait partie d'une intégrale vendue en coffret
Donc je viens de créer l'intégrale coffret (qui elle est référencée sur les sites de ventes)
La seule vraie façon de se se procurer le CC est d'acheter le coffret.
A charge pour les eophiles de virer la réédition pour y insérer leur EO
xof 24 a écrit:Bon toujours droit dans mes bottes , pour moi le carnet fait partie d'une intégrale vendue en coffret
Donc je viens de créer l'intégrale coffret (qui elle est référencée sur les sites de ventes)
La seule vraie façon de se se procurer le CC est d'acheter le coffret.
A charge pour les eophiles de virer la réédition pour y insérer leur EO
Cic a écrit:Petit souci avec le Bourreau
dans le logiciel Online, le tome 3 n'apparait dans le récapitulatif des séries (cela met 2/2 pour le nombre de tomes).
Merci
Nirm a écrit:Ce n'est pas une correction, faut juste que l'info "arrive" et se propage, visiblement, la fiche a été modifiée à 9h39.
Dans quelques heures/jours ce sera bon.
Nirm a écrit:Je ne pense pas.
Le souci (si il y en a vraiment un et pas juste un temps de synchro long) ne doit pas être résolu par une action que l'on puisse faire.
Enfin je pense
xof 24 a écrit:Après seul le Chef pourra nous venir en aide
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité