La nouvelle saga de Nr NHIEU (blog: http://lagrottedelours.over-blog.com/) est sortie ce mois.
Faisant suite à sa précédente série, Nocturnes Rouges, cette nouvelle aventure se déroule dans un décor western punk metallique. Un zeste de Wild Wild West, un aventure qui va basculer dans le retour des morts vivants, un humour bon-vivant, de bons graphismes , dessin du genre "parodique" avec des couleurs bien sympa et flashies. Les héros sont plutôt du genre anti-héros, gaffeurs chanceux.
L'introduction est attirante et très prometteuse. Le contenu quand à lui n'est pas au niveau de celle-ci: l'histoire se met en place tranquillement, le charisme des héros, car ils en ont, tout autant que de mystères à dévoiler, est un peu masqué par leur aspect anti-héros gaffeurs et la fluidité de l'histoire un peu affectée par le découpage temporel.
Il n'empêche que j'ai passé un très bon moment. Après Nocturnes Rouges, j'étais impatient de découvrir cette nouvelle histoire. On reconnait bien la touche de l'auteur, dans l'histoire, dans le coup de crayon, l'humour. L'histoire, même si on ne nous en a pas révélé beaucoup, promet d'être pleine de rebondissements, d'anecdotes et de gaffes à gogo.
Des moment de détente bien sympas en perspective.
Maintenant il ne me reste plus qu'a réussir é choper le monsieur en dédicace, histoire de glaner de nouvelles infos

@+