- Maurice G. Dantec, mais là faut avoir l'esprit complètement libre et "OPEN"

Avez vous essayé Caleb Carr et les génialissimes "L'Aliéniste" et "L'Ange des Ténèbres" ?
Superbe évocation d'un New York noir du début du XXème siècle avec un suspense remarquable (enfin pour moi)

) sang mêlé d'aborigène et de mère blanche inconnue qui applique les traditions aborigènes aux enquêtes policières menées dans le bush Australien... un peu désuet mais très sympathique.
) sang mêlé d'aborigène et de mère blanche inconnue qui applique les traditions aborigènes aux enquêtes policières menées dans le bush Australien... un peu désuet mais très sympathique.

- Maurice G. Dantec, mais là faut avoir l'esprit complètement libre et "OPEN"

Considérez vous Arturo Perez Reverte comme du polar ?

C'est plutôt du polar ésotérique. Il a écrit le "Tableau du Peintre Flamand" ou le "Club Dumas" (qui a inspiré la 9ème Porte au cinéma).
On les trouve en format livre de poche

Considérez vous Arturo Perez Reverte comme du polar ?

thierry jonquet rien a jeter des livres classiques comme les orpailleurs d'autres completement déjantés

J'adore Moloch et les Orpailleurs aussi. Excellent ce Jonquet. Il traîne beaucoup du côté du palais de justice pour se documenter.
  J'adore Moloch et les Orpailleurs aussi. Excellent ce Jonquet. Il traîne beaucoup du côté du palais de justice pour se documenter.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités