artemus dada a écrit:corbulon a écrit:Oui enfin c'est pas comme si Miller n'avait pas été influencé par Munoz. Brandon Graham à la sortie de sa lecture de Alack Sinner parle d'un Sin City for growns up.
Et ?
pabelbaba nous informe d'une sortie soulignant qu'on dirait du Miller, je le remercie et je commente en disant que ça me fait penser à du Munoz et toi, tu commentes avec du "enfin" et en citant du Brandon Graham.
Tu as l'art (fort bien partagé ces derniers temps) de faire passer les gens pour des cons ou je me trompe ?
Non, ne réponds pas, c'est une question rhétorique.
Sorti de force de sa retraite, le plus grand espion de la planète - l'ex-agent connu sous le nom de « Black Kaiser » - est à présent menacé de mort. Dans un affrontement sans merci contre son ancien employeur, l'agence « Damoclès », Black Kaiser va devoir faire face à un expert de la torture psychotique ou à une tueuse rousse aussi belle que fatale. Sa mission ne s'achèvera que s'il meurt ou s'il tue tous ceux qui se mettront en travers de son chemin. et mourir n'est pas dans ses habitudes.Dans un véritable tour de force visuel hérité de Frank Miller et Mike Mignola, Victor Santos (Furious) signe un récit noir comme un café bien serré. Une histoire de vengeance brutale et sans temps mort dont la violence est aussi graphique...
Nirm a écrit:Pareil, j'attends la chronique du coup.
Torelli a écrit:Lu à sa sortie en VO.
Graphiquement c'est maîtrisé mais le scénario est bien trop classique et ça se lit trop vite. Mais ça n'empêche pas que la lecture est agréable.
Bref BD à chopper en bibliothèque.
silverfab a écrit:Ah mais il suffisait de demander, tu sais que je ne peux rien te refuser cher Nirm : http://bobd.over-blog.com/article-chacal-polaire-polar-vs-the-jackal-121984586.html
pabelbaba a écrit:Torelli a écrit:Lu à sa sortie en VO.
Graphiquement c'est maîtrisé mais le scénario est bien trop classique et ça se lit trop vite. Mais ça n'empêche pas que la lecture est agréable.
Bref BD à chopper en bibliothèque.
Y'a pas des masses de biblis qui proposent ce genre de titre malheureusement. Je ferai sans doute l'impasse du coup, sauf bonne occase.
artemus dada a écrit:silverfab a écrit:C'est cruel ce que tu nous fait là Arty, ce truc doit être quasi introuvable!!
En V.O (pour toi qui la lis), peut-être que c'est plus facilement accessible.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités