Nirm a écrit:Je crois que tu as raté un truc, la (très) grande majorité des lecteurs sont d'accord pour dire que le T1 est (très) bon.
silverfab a écrit:Je trouve ça très moyen, lambda et surtout trop inspiré par le Sin City de Miller.
Après libre à toi de surkiffer et de bien bien en faire profiter tout le monde
nexus4 a écrit:Pareil que Silverfab. C'est un bon polar pour qui ne connait pas Sin City. C'est une pale copie pour qui connait.
silverfab a écrit:
Jetjet a écrit:nexus4 a écrit:Pareil que Silverfab. C'est un bon polar pour qui ne connait pas Sin City. C'est une pale copie pour qui connait.
Certes mais comme le père Miller risque de plus rien sortir depuis... Après il est plutôt doué le Barcelonais, l'avais découvert y a longtemps avec le très chouette Zombee :
https://www.amazon.com/Zombee-Miles-Gun ... 1582406626
nexus4 a écrit: Flocon est arrivé tout frétillant
nexus4 a écrit:... contemplant son avatar je me suis dit "Miller, y doit pas connaitre". J'ai voulu lui éviter le choc du néandertalien à qui on montrerait direct Rogue One en 3D. .
zyxon a écrit:graphiquement c'est très bien mais coté scénar ca casse pas 3 pattes à une canard
j'ai lu le tome 1 mais je pense que je vais arrêter la
Jetjet a écrit:zyxon a écrit:graphiquement c'est très bien mais coté scénar ca casse pas 3 pattes à une canard
j'ai lu le tome 1 mais je pense que je vais arrêter la
Peut être mais l'intérêt est pas dans l'histoire pour ce genre de récits. Y a tellement de bds en fb dont le scénar est à chier et le dessin guère mieux mais compte pas sur moi pour te donner des exemples vu que certains des auteurs concernés lisent ce forum
Jetjet a écrit:je te promet que ça me plait grave ces polar !
ulys a écrit:Jetjet a écrit:je te promet que ça me plait grave ces polar !
Normal, c'est édité par Jacquou !
ulys a écrit:Frimeur !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité