Oui, "Assassination"
Sinon, ne serais-tu pas tenté de dire, comme moi ( et pourtant j'ai envie que ça marche pour Fred VERVISCH et que des incrédules comme nous achètent cet album :siffle: ), que "Plus jamais ça" porte bien son nom ?
Morvan , vervisch , carabas , light city , au-delà de l'oboo.
Etonnamment, je n'ai rien trouvé sur cette série dans le forum (ni en bien, ni en mal).
Enfin, moi je voudrais vous en dire du bien.
Alors de quoi s'agit t-il ? - difficile sans dévoiler l'intrigue.
Une trame de fond western pour le décor, et l'histoire de quelques personnages qui se rejoignent.
Le dessin, assez particulier, peut faire reculer (ça m'arrive très souvent), mais sautez le pas, il est en parfaite adéquation avec le ton de l'histoire, bâtie sur un scénario bien intéressant.
Et quelle surprise finale !
Voudrais tu essayer de ton coté, puis me dire ce que tu en penses :
Recherche par mots clefs
plus jamais, recherche avec tous les termes et après n'importe lequel, et cela avec l'option dans les titres et les messages puis titres uniquement.
Pô trop compris ce que tu veux dire... :siffle:
Hors critique :
Croaa m'a ironiquement (enfin, c'est ce que je crois) fait comprendre que je m'étais fourvoyé dans ma recherche, aussi j'ai proposé d'essayer ce que j'avais entré :
Voudrais tu essayer de ton coté, puis me dire ce que tu en penses :
Recherche par mots clefs
plus jamais, recherche avec tous les termes et après n'importe lequel, et cela avec l'option dans les titres et les messages puis titres uniquement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités