Vainsy a écrit:Le Tapir a écrit:BDbilos a écrit:Suite à l'inquiétude créée par le silence brutal de l'ami Cabarezalonzo, question : doit-on essayer d'avoir des nouvelles, doit-on considérer que ça ne nous regarde pas ?
Ça se discute...
Il va très bien. Il est pas mal occupé. Mais il vient tout de même de s'acheter quelques titres (dont il viendra parler s'il a envie).
Oui alors c'est bien gentil d'affirmer ça, tout de go, mais c'est tout de même un peu court, jeune homme, et il faudrait te croire sur ta simple parole ???
Allons, allons ! Des preuves, que diable ! Une phalange, une dent, ou à défaut, un poil de la célèbre moustache, pour nous assurer que tu côtoies bien l'absent regretté !
LeJoker a écrit:danielsansespace a écrit:Mais je connais aussi personnellement un collectionneur qui s’est soudain désintéressé de ce forum et de la collection en général et qui n’est plus reparu. Tout existe.
Un collectionneur contributeur connu de ce forum ("connu" dans le sens de grand participant) ? Du coup je cherche. Je participe assez pour avoir en tête les avatars et les pseudos, mais pas assez pour avoir une conscience nette de ceux qui disparaissent de la photo de famille.
danielsansespace a écrit:...
Le Tapir a écrit:danielsansespace a écrit:Il suffit aussi d’avoir un gros souci familial pour avoir d’autres choses à faire que fréquenter ce forum.
Certes, mais le contraire est vrai aussi! Tu peux très bien décider de ne plus fréquenter ce forum simplement parce qu'un jour tu réalises plus ou moins subitement que les débats de t'intéressent plus, après avoir fait trois fois le tour de la question...
Quand on voit autour de "quoi" ça tourne et ce qui revient tout le temps en boucle, ça peut effectivement poser question de passer du temps ici, tout simplement.
zourbi le grec a écrit:A côté de la faune ordinaire des réseaux sociaux, je considère que ce forum n'est quasiment fréquenté que pas des gentlemen/women
rennois a écrit:Curieux et glauque topic, je trouve, bien trop concentré à "savoir"
Ah ! donc je déduis que carbonnieux est toujours des nôtres. Chic !danielsansespace a écrit:Un contributeur fréquent en 2003-2004 qui s’est trouvé être mon voisin.
xof 24 a écrit:Heuuuuu
Tu vois vraiment Alonzo ???
Si oui Bonne blague
Si non Blague débile
Le Tapir a écrit:Oui. Et être nous, je trouve que c'est le pied !
ulys a écrit:Il est revenue depuis je crois ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités