...
Mais je ne suis pas fermé aux choses nouvelles, alors que l France crachait sur les mangas, il y a des années, j'avais découvert des petites merveilles qui ont d'ailleurs eu du succès depuis.
...
Rachid
Peux tu préciser ta pensée ?
C'est vrai que c'est fait pour les adultes, c'est surement ça qui me plait pas
J'aurai eu ça entre les mains étant gosse, je l'aurai même pas ouvert.
j'aime pas la bd actuelle, surtout les scénarios, les histoires me font chier
Moi je trouve que c'est bien torché....
J'ai été lire tes planches sur Dargaud, quelques réflexions en lien avec tes propos:C'est vrai que c'est fait pour les adultes, c'est surement ça qui me plait pas
Ta BD te plaît pas non plus alors??? Parce que c'est pas pour gamin ce que t'as mis en ligne!J'aurai eu ça entre les mains étant gosse, je l'aurai même pas ouvert.
Ben moi j'aurais vu ta BD en magasin, j'l'aurais pas non plus ouverte :siffle:j'aime pas la bd actuelle, surtout les scénarios, les histoires me font chier
Tu dessines bien, bon y a pas encore de style, mais par pitié arrête les scénarii!!! C'est mauvais!
Moi je ne déteste pas , loin de là . Je trouve même qu'il y a quelques bonnes idées et une certaine forme de courage dans ce qu'il fait
En tous cas il y en a quelques unes qui m'ont fait rire [:paddyy]
Moi je trouve que c'est bien torché. La mise en scène est pas nul.
APrès les histoires, chacun ses préférences. Rien qui ne m'est choqué à part les gros mots, ça par expérience, ça passe toujours mal.
Bref, continue! T'arrêtes pas!
Moi j’aime pas la bd actuelle, moi j’aime pas scénarios actuels, moi j’aime pas les auteurs qui ont du succès- surtout quand c’est une femme-, moi j’aime pas les bourgeois et moi j’aime pas les politiques.
Nous avons le retour du Schtroumpfs Grognon ….Au fait à force de ne rien aimer, je ne sais même pas pourquoi tu ouvres encore une bd !! et bien moi j’aime pas les gens qui n’aiment rien et qui critiquent tout, na …
Le fait que l'auteur de Pérsépolis soit une femme ne change rien pour moi, pour moi, et je dis bien pour moi, ce n'est pas de la bande dessinée.
Mon style, c'est de dire des choses que personne n'ose dire, c'est déjà pas facile et je suis étonné de plaire quand même à pas mal de monde.
...
Je m'appelle Rachid, et j'espère que l'on ne juge pas une personne sur son nom.
...
je sais aussi, pour l'avoir déjà subi, que mes dessins m'attirent souvent les foudres des bien-pensants
...
...
Mon style, c'est de dire des choses que personne n'ose dire, c'est déjà pas facile et je suis étonné de plaire quand même à pas mal de monde...
Tiens c'est pas interdit ça?
Ailleurs peut-être mais pas ici
c'est ce que l'on appelle un dessin humoristique.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités