Ben oui mais ça fait des semaines qu'il en rêve de ce sujet ! Laissons lui son rêve !Poupouille a écrit:Il me semble qu'il y avait déjà eu un topic à ce sujet...
heliwood a écrit:ca va hurler sec mais toutes le fois ou j ai cru à un nouveau juillard à chaque sortie du triangle secret ou de inri. m ont dégoutés a vie de la série. surtout après avoir vu le dessin à l intérieur que je trouve franchement limite...
yodada a écrit:Les couvertures de la BD Voyageur illustrées par Guarnido ne sont pas mal du tout par contre quand on ouvre la BD c'est un peu décevant !
Mister_Eko a écrit:yodada a écrit:Les couvertures de la BD Voyageur illustrées par Guarnido ne sont pas mal du tout par contre quand on ouvre la BD c'est un peu décevant !
Aaaah on a trouvé quelqu'un qui aime les couvertures de Voyageur
La couverture est faite pour attirer, il est très fréquent qu'elle soit en décalage avec l'intérieur.
yodada a écrit:Les couvertures de la BD Voyageur illustrées par Guarnido ne sont pas mal du tout par contre quand on ouvre la BD c'est un peu décevant !
Jarnicoton a écrit: C'est une technique empruntée aux comics !
HOCHET Gabriel a écrit:Je me demande d’ailleurs à quelle époque cette pratique est apparue, et qui fut le peu glorieux instigateur...
rahoul a écrit:ou ptete pas...
BigBoy a écrit:Je sais que je vais en faire hurler plus d'un parce que c'est un classique, mais chaque fois que j'ouvre "La quête de l'oiseau du temps", en librairie, la différence entre couverture et contenu me dissuade de l'acheter. Je dois probablement faire une terrible erreur, mais c'est plus fort que moi.
Jarnicoton a écrit:C'est une technique empruntée aux comics !
Jarnicoton a écrit:Poupouille a écrit:Marrant que tu cites la couv de Hauteville House mais tome 5, parce que pour moi celle du 2 est encore plus belle:
.
Comme quoi c'est toute la série qui est comme ca.
Mais il me semble que le dessinateur des couvertures n'est pas le même que le dessinateur de la série (Gioux).
C'est une technique empruntée aux comics !
Edit: Ah ben d'ailleurs sur ton image on voit le nom du dessinateur de la couv !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités