Graffet.
Par contre, l'intérieur n'est pas du même niveau, même si le dessin de Sieurac est honnête.

xof 24 a écrit:Alors faut arrêter de pleurer les gars.J'ai pas une super expérience mais des couvertures faites par un autre auteur que celui qui dessine je pourrais en citer quelques une dont la première de Blueberry (soufflé le Gaby du coup...celle là il osait pas en causer)

xof 24 a écrit:Alors faut arrêter de pleurer les gars.J'ai pas une super expérience mais des couvertures faites par un autre auteur que celui qui dessine je pourrais en citer quelques une dont la première de Blueberry (soufflé le Gaby du coup...celle là il osait pas en causer)
Sinon faut pas se leurrer mais cette couverture était plus vendeuse
que celle ci (c'est celle de l'EO)[Révéler] Spoiler:

HOCHET Gabriel a écrit:xof 24 a écrit:Alors faut arrêter de pleurer les gars.J'ai pas une super expérience mais des couvertures faites par un autre auteur que celui qui dessine je pourrais en citer quelques une dont la première de Blueberry (soufflé le Gaby du coup...celle là il osait pas en causer)
D’accord avec toi, xof, mais la première couv de Blueberry, on en parles pas hein, chutt.... on est bien d’accord.
C’est interdit, ça....
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

rahoul a écrit:ah bon ?! c'est Gaby qui l'a dessinée ?!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:A l’époque j’avais proposé ça, z’en ont pas voulu ces connards...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:A l’époque j’avais proposé ça, z’en ont pas voulu ces connards...

gotlib-fan a écrit:Les Blondes ? (Plus moches couv' pour contenu tout pourri)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités