Mwwoais, c'est sûr, ça la fout mal...
Pourtant, même Wikipédia s'est pas trompée, c'est dire !!! :p
André Franquin et Yvan Delporte créent les Idées noires en 1977 pour le supplément du Journal de Spirou, Le Trombone illustré.
André Franquin et Yvan Delporte créent les Idées noires en 1977 pour le supplément du Journal de Spirou, Le Trombone illustré.
jmc95 a écrit:Sur le 2, des erreurs factuelles viennent s'ajouter à la piètre qualité de l'impression : Vance qui aurait subitement dessiné les trois tomes de Marshall Blueberry ou Franquin qui "imagine, en 1977, à la demande de Gotlib, Les idées noires". Dans un cas, on occulte Michel Rouge, et dans l'autre, la création des idées noires dans le Trombone illustré.
ckicmoi a écrit :
Mais !!! je reste nostalgique de feu Bédéka, la seule revue dont j'ai gardé tous les numéros.
HubIguane a écrit:ou annulation en cours
wolf-w a écrit:Je me suis abonné à cet excellent encyclopédie, sans regret.
Toutefois, sur la Base en Ligne, il existe une catégorie sur Planète BD (http://www.bedetheque.com/revue-Planete-BD.html) et, à ma grande surprise, après avoir utilisé le Recherche, cela m'avait donné : 1 revue(s) en Portugais trouvée(s) (sauf que ce n'est pas une revue)...
... mais je ne comprends pas pourquoi je ne le reçois pas dans mon logiciel, même s'il est destiné aux Portugais...
Y a-t-il une explication ?
nexus4 a écrit:wolf-w a écrit:Je me suis abonné à cet excellent encyclopédie, sans regret.
Toutefois, sur la Base en Ligne, il existe une catégorie sur Planète BD (http://www.bedetheque.com/revue-Planete-BD.html) et, à ma grande surprise, après avoir utilisé le Recherche, cela m'avait donné : 1 revue(s) en Portugais trouvée(s) (sauf que ce n'est pas une revue)...
... mais je ne comprends pas pourquoi je ne le reçois pas dans mon logiciel, même s'il est destiné aux Portugais...
Y a-t-il une explication ?
Non, ca marche tres bien la recherche planete BD.
Par contre c'est normal qu'il y ai un numéro 1 et un numéro 1A ? Je vous pas la différence.
denisc a écrit:Est ce que c'est pour la version test (1) et la version actuelle (1A) ???
flocon a écrit:denisc a écrit:Est ce que c'est pour la version test (1) et la version actuelle (1A) ???
je pense, oui ; les pré-publications incluses sont différentes entre la version test sortie au printemps et la version finale publie en août
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité