comicstrain a écrit:Bonjour à tous !
Peut-être que je ne l'ai pas vu mais ce sera un hebdo, un mensuel ou un trimestriel ?
Je pense que je vais les acheter au fur et à mesure
ckicmoi a écrit:comicstrain a écrit:Bonjour à tous !
Peut-être que je ne l'ai pas vu mais ce sera un hebdo, un mensuel ou un trimestriel ?
Je pense que je vais les acheter au fur et à mesure
Un hebdomadaire
Kristok a écrit: pour le Spirou Fac-similé il coûtera la modique somme de 140 euros
zemouss a écrit:Kristok a écrit: pour le Spirou Fac-similé il coûtera la modique somme de 140 euros
D'où tiens tu ce prix ?
Kristok a écrit:l'occasion d'avoir le logiciel BDgest dernière version gratuit (pour les 10 premiers abonnements )
il faut juste acheter l'abonnement ensuite ?
mais je ne vois pas à partir de quel envoi
HOCHET Gabriel a écrit:De toute façon, si ça parle de Moebius..... j’achète.....
ENERGIE71 a écrit:Comme d'hab environ 60 N° de prévu . . .
PLANETE BD est une collection qui aura 100 numéros. C’est véritablement plus une collection qu’un mag’.
zemouss a écrit:le spirou avait été annoncé pour novembre de cette année lors de la sortie du FS Franquin en novembre 2009.
Ce qui en fait un cadeau idéal pour les fêtes,
on devrait bientôt avoir le planning Dupuis pour la fin de l'année et l'on sera fixés
nexus4 a écrit:Ce sera quoi ? qu'on puisse corriger.
The Wolf a écrit:zemouss a écrit:le spirou avait été annoncé pour novembre de cette année lors de la sortie du FS Franquin en novembre 2009.
Ce qui en fait un cadeau idéal pour les fêtes,
on devrait bientôt avoir le planning Dupuis pour la fin de l'année et l'on sera fixés
On peut déjà dire que Spirou et l'aventure est dans le dernier volume de Tout Jijé qui sort en octobre. Pour moi, ça confirme automatiquement la sortie d'un fac-similé, pour rentabiliser le travail qui a pu être fait sur cet album qui est très attendu et pas seulement par ceux qui achèteront Tout Jijé.
Mais, de toute façon, on aura effectivement bientôt le planning de fin d'année pour être sûrs.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités