Genug a écrit:Je peux jouer aussi ? contient un épisode de 3 planches, De Gaulle en mai.
Pas sûr que tu le trouves facilement...papyjulio a écrit:Genug a écrit:Je peux jouer aussi ? contient un épisode de 3 planches, De Gaulle en mai.
Ah merci ! Ça m’intéresse en plus, je vais aller lire ça en librairie.
...qui a paru dans Spirou, me semble-t-il ?papyjulio a écrit:Ajout dans la liste du premier post de :
- Spirou et Fantasio par... : Pacific Palace, réédition augmentée d'un épilogue de 8 planches.
oui, j'ai rajouté l'info, journal de Spirou n°4317.Genug a écrit:...qui a paru dans Spirou, me semble-t-il ?papyjulio a écrit:Ajout dans la liste du premier post de :
- Spirou et Fantasio par... : Pacific Palace, réédition augmentée d'un épilogue de 8 planches.
Contient un cahier supplémentaire de 12 pages : 1 planche réalisée pour le Lyon Festival BD 2017, présentations de produits dérivés issus de la série et d'illustrations pour divers supports.
bone a écrit:Contient un cahier supplémentaire de 12 pages : 1 planche réalisée pour le Lyon Festival BD 2017, présentations de produits dérivés issus de la série et d'illustrations pour divers supports.
kilfou a écrit:
3 histoires inédites par rapport aux deux volumes précédemment sortis. (en plus d'un cahier de repros de planches)
Ricky Banlieue a écrit:(...)
Ah, carrément, oui. La loi du plus fort, c'est très... fort (et/mais tout le monde n'apprécie pas ).papyjulio a écrit:Ricky Banlieue a écrit:(...)
Noté !
Je m'en vais feuilleté ce prologue du Journal d'un ingénu en librairie pour voir si ça apporte un plus qui me ferait acheter cette réédition.
Le Complot a écrit:
Contient 4 planches en plus, les 4 dernières. Cette augmentation différencie cette édition de toutes celles parues auparavant.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités