Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Planches, couvertures, etc... : qui prend la relève ??

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Messagede Jean-Phi » 20/10/2003 13:29

Message précédent :
:shock: Ca me paraissait évident je pensait que tout le monde faisait ça. Tu devrais mettre cette "instruction" dans chaque post-it afin que tout le monde la lise, je pense que le problème sera vite réglé.

Sinon low, je crois que xof préférais quand même quand les images étaient déjà à la bonne taille, ça lui faisait moins de boulot ;) Tu n'as pas photoshop des fois :?:

Sinon avec XN view, gratuit et téléchargeable sur telecharger.com, c'est encore plus facile de remettre les images à la bonne taille ;) .
Et puis cela facilitera le travail des correcteurs.
Jean-Phi
BDéphage
BDéphage

Messagede zeiram » 20/10/2003 16:02

L'idéal serait que ceux qui envoient des scans aux correcteurs fassent une petite liste de ce qu'ils envoient dans le mail et pas uniquement les scans. Là il suffit de faire un copier-coller et c'est réglé...
Vous pensez que c'est possible ?
Moi je l'ai toujours fait (et bien sûr, continuerai à le faire :mrgreen: )... Je suis d'ailleurs étonné que les gens ne le fassent pas automatiquement :shock: ça simplifie tellement le travail des correcteurs et demande tellement peu de travail de notre part....
zeiram
BDémentiel
BDémentiel

Messagede low valley » 20/10/2003 16:38

Sinon low, je crois que xof préférais quand même quand les images étaient déjà à la bonne taille, ça lui faisait moins de boulot ;) Tu n'as pas photoshop des fois :?:

C'est lui même qui m'avait dit de les envoyer comme je voulais car il connaissait ma nullité en photoshop :D
En fait j'avais d'excellentes relations Xofienne qui me permettaient quelques petits avantages de tout style :mrgreen:
D'ailleurs je n'en dirais pas plus mais sachez que j'étais super triste qu'il parte. :cry:
low valley
BDétraqué
BDétraqué

Messagede nicolagaffe » 20/10/2003 16:39

D'ailleurs je n'en dirais pas plus mais sachez que j'étais super triste qu'il parte. :cry:

C'est toujours les M.... ;)
nicolagaffe
BDétraqué
BDétraqué

Précédente

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com