en attendant les prix de ce soir , le nouveau proprio de la Spectre (sailed by Artcurial) s'est dévoilé sur CAF
Bel achat Petzi
C'est pas Petzi qui l'a acheté ...
Avec le nombre de multipseudos actifs (et qui interviennent régulièrement dans les mêmes sujets) sur bdgest ... on est plus sûr de rien et de qui est qui !
Enfin moi je trouve la situation fort cocasse... Un original qui vient de chez JA... passe chez FD... et est actuellement chez VD...
Preuve qu'en affaire ou en collection... il n'y a pas de re-sentiments
Avec le nombre de multipseudos actifs (et qui interviennent régulièrement dans les mêmes sujets) sur bdgest ... on est plus sûr de rien et de qui est qui !
Enfin moi je trouve la situation fort cocasse... Un original qui vient de chez JA... passe chez FD... et est actuellement chez VD...
Preuve qu'en affaire ou en collection... il n'y a pas de re-sentiments
Je signalais simplement que si tu vas voir sur CAF ...que tu regardes les nouveautés de Giraud ...tu tombes sur la planche de la vente Artcurial qui se trouve dans la galerie de son heureux propriétaire qui n'est pas Petzi ...c'est tout !
En fait, j'ai été voir sur le site américain et la planche a été mise en ligne à 15 heures, heure de Paris, et Petzi est intervenu dans les dix minutes qui ont suivi pour annoncer la mise en ligne. Et comme les nouveautés n'apparaissent qu'après trente minutes (faites le test), j'en ai déduit que Petzi est bien le propriétaire de cette galerie, qui d'autre que lui savait qu'il l'avait mise en ligne avant qu'elle ne soit visible
Je l'ai payé 3000 € et au vu des estimations de la vente Millon ...je crois que je n'ai pas fait une si mauvaise affaire ! :siffle:
+1 pour l'absence de ressentiments : la passion pour la bd a des raisons que les passions ignorent. Les 3 personnes mentionnées par leurs initiales ont parfois des prises de bec, mais ce sont leurs trésors (pièces et ce qu'ils en font) qui ont pu provoquer leurs rancoeurs ; finalement l'importance de la pièce l'emporte sur ces rancoeurs ; quoique ces rancoeurs ont été suffisantes pour amener la pièce sur le devant de la scène en vente publique... finalement, il y a du bon, la transaction a gangé en transparence et tout le monde aura eu sa chance sur cette pièce.
+1 pour dire que cette planche de Blueberry est très belle et que son prix représente un sacrifice qui rend son nouveau propriétaire digne d'éloges
En fait, j'ai été voir sur le site américain et la planche a été mise en ligne à 15 heures, heure de Paris, et Petzi est intervenu dans les dix minutes qui ont suivi pour annoncer la mise en ligne. Et comme les nouveautés n'apparaissent qu'après trente minutes (faites le test), j'en ai déduit que Petzi est bien le propriétaire de cette galerie, qui d'autre que lui savait qu'il l'avait mise en ligne avant qu'elle ne soit visible
Et comme les nouveautés n'apparaissent qu'après trente minutes (faites le test), j'en ai déduit que Petzi est bien le propriétaire de cette galerie, qui d'autre que lui savait qu'il l'avait mise en ligne avant qu'elle ne soit visible
pour faire le test , faut être inscrit sur CAF , non
Je ne voudrais pas en remettre une couche mais maintenant les faits sont là ...
Lorsque j'avais écris cela (à propos de ma nouvelle aquarelle de Giraud) ,il ya une quinzaine de jours, une vive (et trés interressante !!!)discussion c'était déclenchée sur la côte des artistes et de celle de Gir en particulier ...
Je pense que cette vente Millon me donne finalement raison ... La moindre aquarelle a trouvé preneur , j'ai surtout en tête le lot 217 qui a fait 4500 € soit 5400 € avec les frais ! et qui n'est pas ,à mes yeux, un portrait extraordinaire (je préfère même de trés loin le mien !)!
Ne voyez pas dans ce rappel toute trace de fanfaronade ! C'est juste une constatation devant la situation actuelle ...
Et encore plus cocasse c'est qu'au final le nouveau proprio a du payé quasi voir un peu plus que s'il l'avait acheté en direct au vendeur C'est du genre " je m'en fous de payer ce prix, mais je veux pas que tout arrive dans ta poche, je préfère en donner un peu à la SVV " .
Un ange passe.............................
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités