arpagon a écrit:j'étais a deux doigts de craquer…ce qui m'a retenu ?..le prix bien évidemment..
Comme apparemment personne n'a cliqué sur cette belle planche par la même occasion personne n'a entretenu le système de l'inflation dont on se plaint…et ça, pour moi, c'est une bonne nouvelle!
jfmal a écrit:Je tiens à préciser que j'ai résisté aussi.
Il faut dire qu'il m'en faudrait plus que cette planche pour replonger sur une Blueb... La planche 4 de ce même album pour 20K (ou même 30K) m'aurait fait craquer par exemple. Je crois même que nous aurions été nombreux à cliquer dans la seconde
Ceci pour illustrer le fait que le marché se resserre de plus en plus sur les véritables Prémium qui sont finalement les seules pièces que les gros collectionneurs attendent vraiment.
olive32 a écrit:La réalité, c'est que cette planche qui a été formellement à vendre, ne l'était apparemment plus quelques jours plus tard, pour diverses raisons...
fluoxet a écrit:olive32 a écrit:La réalité, c'est que cette planche qui a été formellement à vendre, ne l'était apparemment plus quelques jours plus tard, pour diverses raisons...
Ahh merci.... maintenant je comprends mieux
fluoxet a écrit:olive32 a écrit:La réalité, c'est que cette planche qui a été formellement à vendre, ne l'était apparemment plus quelques jours plus tard, pour diverses raisons...
jfmal a écrit:fluoxet a écrit:olive32 a écrit:La réalité, c'est que cette planche qui a été formellement à vendre, ne l'était apparemment plus quelques jours plus tard, pour diverses raisons...
Vous semblez savoir des choses...Pouvez vous nous en dire plus?
ombre jaune a écrit:La non plus les estimations ne sont pas à la baisse : 6500 / 8000 pour l'illu de T.P.
jfmal a écrit:ombre jaune a écrit:La non plus les estimations ne sont pas à la baisse : 6500 / 8000 pour l'illu de T.P.
C'est quoi T.P ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités