carbonnieux a écrit:Busch a écrit:carbonnieux a écrit:et c'est pour quand le catalogue du moins on line ?
Quand Alain H. daignera boucler son catalogue...
et pourtant on est a J-26
Alors on l'aura dans 3 semaines...
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:carbonnieux a écrit:et c'est pour quand le catalogue du moins on line ?
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Busch a écrit:carbonnieux a écrit:et c'est pour quand le catalogue du moins on line ?
Alors on l'aura dans 3 semaines...
syndicien a écrit:Ce n'est pas Bleuberry, mais je la trouve sympa : http://www.albertmoy.com/featured.asp?P ... &From=Room
jicebedehix a écrit:Et une "Cavalier perdu" de Jijé.
Bandamoebius a écrit:jicebedehix a écrit:Et une "Cavalier perdu" de Jijé.
Oui, et peut-être aussi intéressante que celle de la Piste des Sioux, mais en cinq fois moins cher
jfmal a écrit:Ces formats raisin sont toujours impressionnantes... Mais bon, cette page ne fait pas partie des meilleures de l'album.
Encore une fois, il y a pas mal de Blueberry qui est présenté, mais rien de top
Peut être suis je trop difficile?
jfmal a écrit:Ces formats raisin sont toujours impressionnantes... Mais bon, cette page ne fait pas partie des meilleures de l'album.
Encore une fois, il y a pas mal de Blueberry qui est présenté, mais rien de top
Peut être suis je trop difficile?
jfmal a écrit:Peut être suis je trop difficile?
L'archiviste a écrit:La 'tribu fantôme' grand format doit être impressionnante.
carbonnieux a écrit:L'archiviste a écrit:La 'tribu fantôme' grand format doit être impressionnante.
surtout avec une composition sur trois strips de 20 cm de haut , cela doit être impressionnant , et dont la 5ème case avec le jeu du clair obscur
sam06 a écrit:Et à plus de 15.000€ frais inclus, il y a de quoi être un peu exigeant!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités