Tu seras à Bercy ? :siffle:
Tu seras à Bercy ? :siffle:
Chuis contente, avec Aurore et Alice on va pouvoir faire la fête entre filles !!!
Dites, il ne lui faudrait pas les boules verte à Aurore?
Bon 1er mai !! (comment ? on est le 3 ? oops ! encore une dechirure temporelle )
[img]http://catnipbox.free.fr/pixie/galerie/pic/elvynn03.jpg[/img]
Je viens juste d'ouvrir ce topic et je voulais juste dire que je trouve que cette image est trés proche de ce que fait KARA, auteur entre autre de Gabrielle (chez Soleil maintenant)
méééé, moi aussi j'ai le droit de dire ce que je pense non ?
Non ?
retourne bosser comme une malheureuse alors >p
Concernant les planches et les couleurs, je trouve que c'est assez proche du Collège Invisible dans le style (Ange/Donsimoni/Besson & Bouet)
A ce propos, concernant le design de cette couv et des albums de Kara (que j'adore ), je trouve une grande parenté avec la série .Hack//SIGN non seulement pour les thèmes, mais aussi le graphisme et le traitement. Voilà pour savoir si ça faisait partie des références des auteurs
Par contre, je suis une enorme fan de RPG (style Final Fantasy...). Donc si ta question fait reference aux jeux videos rpg jap en general, la reponse est oui. :p
A noter aussi que pour Hack, je crois que le chara designer est Sadamoto (evangelion, nadia...) et je pleure devant ses dessins
T____________T << voyez vous mm !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité