Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pirates & Corsaires en BD

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Pirates & Corsaires en BD

Messagede xof 24 » 08/04/2022 23:17

Message précédent :
lobo a écrit:
xof 24 a écrit:Ben il faut créer la fiche :respect:
C'est possible sans avoir le logiciel en plus

J'ai pas le logiciel parce qu'il est fait plutôt pour le franco-belge et j'achète peu de FB. J'ai essayé de créer la fiche mais ça rentre pas dans les cases. C'est pas un album avec dessinateur et scénariste. C'est une anthologie en trois volumes composée par un mec qui s'appelle Patrick Rosenkranz et consacrée à l'oeuvre du dessinateur US underground Clay Wilson. Le premier volume reprend toutes ses histoires de pirates, c'est pour ça que je le citais dans ce thread. Le second, que j'attends, s'appelle Demons and angels :diable: , et le troisième, Belgian lace from hell. J'ai pas trouvé comment créer la fiche pour ce genre de publication.

Heuuuu certes beaucoup de FB, mais niveau bds outre-manche la base est loin d'en être dépourvu.
Et elles ne demandent qu'à être créées.
Certains ont rentré quelques milliers de comics VO

C'est un coup à prendre
Et je pense que beaucoup des auteurs sont déjà présents dans la base ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede papyjulio » 09/04/2022 06:43

lobo a écrit:Pour tomber sur Clay Wilson, il faut faire Wilson, S Clay, sinon le logiciel ne le trouve pas. C'est un peu dommage Il est plus connu comme Clay Wilson que comme S. Wilson... Et puis, finalement, l'album de Clay S. Wilson que j'ai essayé de créer il n'apparait pas. xof 24 ?

Pour éviter de "polluer" ce topic, il y a un sujet dédié pour les problèmes d'insertion :
https://www.bdgest.com/forum/ajouter-un-album-dans-la-bel-t40849.html

Et il y a ce sujet tuto qui répondra sûrement pourquoi ton album n'est pas validé car fiche incomplète ou mal faite :
https://www.bdgest.com/forum/charte-d-insertions-albums-maj-octobre-2020-t22962.html
papyjulio
BDéphile
BDéphile

Messagede lobo » 01/05/2022 13:02

... autre chose à foutre...
lobo
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée