dominique 44 a écrit:Dans le registre de l'aventure maritime, il y a eu aussi cette série que j'ai bien aimé:
alacoume a écrit:Personne n'a cité le dernier EC Comics a être réédité par Akileos !
lobo a écrit:Tiens, je viens d'acheter Pirates in the heartland de Clay Wilson, chez Fantagraphics (pas référencé dans la base bdgest et c'est dommage car je l'aurais bien mis parmi mes 100 favoris)
xof 24 a écrit:Ben il faut créer la fiche
C'est possible sans avoir le logiciel en plus
lobo a écrit:J'ai pas le logiciel parce qu'il est fait plutôt pour le franco-belge et j'achète peu de FB. J'ai essayé de créer la fiche mais ça rentre pas dans les cases. C'est pas un album avec dessinateur et scénariste. C'est une anthologie en trois volumes composée par un mec qui s'appelle Patrick Rosenkranz et consacrée à l'oeuvre du dessinateur US underground Clay Wilson. Le premier volume reprend toutes ses histoires de pirates, c'est pour ça que je le citais dans ce thread. Le second, que j'attends, s'appelle Demons and angels , et le troisième, Belgian lace from hell. J'ai pas trouvé comment créer la fiche pour ce genre de publication.
lobo a écrit:Merci papyjulio... J'ai fait comme tu as dit. C'est en "attente de validation". Curieusement, j'ai dû créer une fiche auteur aussi. Clay Wilson n'était pas répertorié par bdgest !!! C'est pourtant "un acteur-phare de la BD underground américaine" comme dit un site concurrent. Au point que Fantagraphics lui a consacré trois forts et beaux volumes. Une lacune qui s'explique peut-être par l'absence d'album en français.
lobo a écrit:xof 24 a écrit:Ben il faut créer la fiche
C'est possible sans avoir le logiciel en plus
J'ai pas le logiciel parce qu'il est fait plutôt pour le franco-belge et j'achète peu de FB. J'ai essayé de créer la fiche mais ça rentre pas dans les cases. C'est pas un album avec dessinateur et scénariste. C'est une anthologie en trois volumes composée par un mec qui s'appelle Patrick Rosenkranz et consacrée à l'oeuvre du dessinateur US underground Clay Wilson. Le premier volume reprend toutes ses histoires de pirates, c'est pour ça que je le citais dans ce thread. Le second, que j'attends, s'appelle Demons and angels , et le troisième, Belgian lace from hell. J'ai pas trouvé comment créer la fiche pour ce genre de publication.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités