Le Tapir a écrit:Encore une BD qui va être lue par une bonne dizaine de personnes en France, dont l'auteur, l'éditeur, Jetjet, et puis un mec qui fait des chroniques, je ne sais plus son nom...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Pierre la Police, c'est au-delà de l'absurde, il n'existe pas de mot pour définir ce qu'il fait.
http://www.pierrelapolice.com/
Jetjet a écrit:
Fabsilver ? Non il va pas le lire c'est même sur et certain , c'est pas assez bien pour être dans sa sélection musicale ...
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Fabsilver ? Non il va pas le lire c'est même sur et certain , c'est pas assez bien pour être dans sa sélection musicale ...
...détrompes toi le Pierre je le lisais dans Rock & Folk à l'époque où c'était pas encore -trop- de la merde (RetF pas Pierre) donc ca fait bien 25 ans...et déjà je kiffais bien.
Mais bon, si tu sais mieux que moi...
silverfab a écrit:faisons ça...
attendons....
silverfab a écrit:faut voir ouais même si, à froid comme ça, coté musique, je sens que ça va être coton!
Jetjet a écrit:Par contre QUI a une photo de Pierre la Police ? Jamais vu, est il vivant ? Existe t-il vraiment ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Par contre QUI a une photo de Pierre la Police ? Jamais vu, est il vivant ? Existe t-il vraiment ?
Je croyais que c'était toi en fait!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité