darkbreizh a écrit:Jolie
C'est le Faucon Millenium qu'on voit sur la 2ème photo ?
toine74 a écrit:L'autre fin du monde + Alpha (Harder) + d'autres qu'on voit rien parce que la photo est pourrie = jolie bibio !!!
nono54 a écrit:si c'est ce que je pense , c'est du a un stockage peut être dans une pièce un peu humide ou mal aérée
plumo a écrit:...
Je voulais simplement savoir ce que sont ces taches, pourquoi des taches comme celles-ci et si c'est un signe de dégradation de l'ouvrage.
Merci
LEAUTAUD a écrit:Toute autre chose : ce dimanche j'ai enfin trouvé (pour 1 euro) le numéro 1482 bis spécial MNEF du Journal de Spirou (1966). Sans le mini-récit Bobo, mais je suis bien content quand même.
LEAUTAUD a écrit:Sur un vieux play-boy avec pages centrales sur Marylin j'ai constaté des tâches bizarres...
Finalement, j'ai décidé de laisser le magazine en l'état, comme témoignage historique et à décharge.
LEAUTAUD a écrit:Sur un vieux play-boy avec pages centrales sur Marylin j'ai constaté des tâches bizarres...
Finalement, j'ai décidé de laisser le magazine en l'état, comme témoignage historique et à décharge.
Toute autre chose : ce dimanche j'ai enfin trouvé (pour 1 euro) le numéro 1482 bis spécial MNEF du Journal de Spirou (1966). Sans le mini-récit Bobo, mais je suis bien content quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités