reg95 a écrit:Les albums n’ont pas trop pris chers
xof 24 a écrit:reg95 a écrit:Les albums n’ont pas trop pris chers
Je le permets un petit : de toute façon ils sont tout insoles, du coup un peu frappés ne changera pas grand chose.
Morti ne collectionne pas.
Il possède des bds pour lire et relire.
Et n'est ce pas le plus important ???
xof 24 a écrit:Ho punaise
Je pensais qu'il y avait juste UNE étagère mais en fait elles sont toutes tombées
gillou33 a écrit:Superbe réalisation Lutin, et en plus tu a encore de la place.
xof 24 a écrit:Ho punaise
Je pensais qu'il y avait juste UNE étagère mais en fait elles sont toutes tombées
Morti a écrit:xof 24 a écrit:Ho punaise
Ah ben oui, la première est tombée puis a forcé sur celle en-dessous et ainsi de suite, je n'ose plus y toucher...
Un conseil pour ceux qui construisent eux-mêmes : méfiez-vous du dernier montant à droite (ou à gauche)...si on force, ça lâche...
Jey a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, beeen mon podium des plus belles est +/- établi (encore que celle de BDPendant truste la 3è place sans encore vraiment exister... pour l'instant)
Je verrais bien la mienne (qd terminée - mais ce sera pour le pension/retraite) dans un croisement entre celles de FannySteph et Lutin
MDR, moi aussi j'ai mon TOP3 et lutin l'a intégré sans problème
Nubuc y a une place aussi
Pour BDPendant ... j'attends quand même de voir alors je laisse sa place à BadBear
lutindesbois a écrit:J'aurai tout entendu, mais c'est la première fois qu'on me traite de lieu...
lutindesbois a écrit:J'aurai tout entendu, mais c'est la première fois qu'on me traite de lieu...
joe51510 a écrit:Magnifique ta salle Lutin des Bois ! Et en plus, tu as encore de la place pour en collectionner encore
Visuellement J'adore le fait que tout ne soit pas au même niveauMorti a écrit:xof 24 a écrit:Ho punaise
Ah ben oui, la première est tombée puis a forcé sur celle en-dessous et ainsi de suite, je n'ose plus y toucher...
Un conseil pour ceux qui construisent eux-mêmes : méfiez-vous du dernier montant à droite (ou à gauche)...si on force, ça lâche...
Je confirme, pour éviter ce genre de désagrément, il faut penser à fixer une des étagères au milieu : sur une telle hauteur, le bois peut toujours finir par vriller.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités