LEAUTAUD a écrit:Bon courage à Youkabd, tu tiens le bon bout !
toine74 a écrit: La question qui nous intéresse tous, combien d'EO de Tintin dans les caisses ?
A force de parler des tableaux, on a presque fini par oublier que le pillage des Nazis s’est aussi porté sur les ouvrages de ceux dont ils voulaient détruire les rites, la religion, l’histoire, la culture et l’existence : les juifs. Mais aussi les autres ennemis du IIIe Reich, les communistes et les francs-maçons.
kilfou a écrit:Pas de classiques chez moi, je me suis mis sérieusement à la BD.
Y a des Tintin et des Astérix en doubles albums de chez France Loisirs chez mes parents, il y resteront jusqu'à ce que je trouve un beau lot en brocante vraiment pas cher comme pour les Rombaldi Lucky Luke à 45 euro.
Morti : comment ça mélangé ?!
C'est classé par format puis par éditeur.
Divelord a écrit:On est toujours le mélangé de quelqu'un
Moi, je les classes selon le coup d'oeil et en fonction du remplissage :
j'ai besoin de 6 DB là, qu'est-ce que je pourrais bien mettre ? Ah oui : les Pinces de la Nuit ! Entre les Cités obscures et les Quête de l'Oiseau du Temps, ça déchire sa mère
choregraphe a écrit:tente de les retrouver ensuite quand tu sera a 4000
Madame a insisté pour que l'on sépare les one shot des séries et elle ne souvient toujours pas s'il s'agit d'une serie ou d'un one shot
Divelord a écrit:On est toujours le mélangé de quelqu'un
j'ai besoin de 6 DB là, qu'est-ce que je pourrais bien mettre ? Ah oui : les Pinces de la Nuit ! Entre les Cités obscures et les Quête de l'Oiseau du Temps, ça déchire sa mère
tom pouce a écrit:Divelord a écrit:On est toujours le mélangé de quelqu'un
Je suppose que tu voulais dire: Le crabes aux pinces d'or
toine74 a écrit:La question qui nous intéresse tous, combien d'EO de Tintin dans les caisses ?
The Maze Echo a écrit:toine74 a écrit:La question qui nous intéresse tous, combien d'EO de Tintin dans les caisses ?
Non, pas tous, je me contrefous des Tintin (encore plus des EO) comme de ma première couche-culotte. Ca et Blake & Mortimer, c'est ce qu'il y a de plus chiant à lire, pour moi, parce que les auteurs se sentaient toujours obligés de redécrire ce qui se passe dans la case par une bulle. Avaient-ils tellement peu confiance dans leur dessin qu'ils ne pensaient pas que le public comprendrait ? (Là, ils n'avaient peut-être pas complètement tort )
The Maze Echo a écrit:toine74 a écrit:La question qui nous intéresse tous, combien d'EO de Tintin dans les caisses ?
Non, pas tous, je me contrefous des Tintin (encore plus des EO) comme de ma première couche-culotte. Ca et Blake & Mortimer, c'est ce qu'il y a de plus chiant à lire, pour moi, parce que les auteurs se sentaient toujours obligés de redécrire ce qui se passe dans la case par une bulle. Avaient-ils tellement peu confiance dans leur dessin qu'ils ne pensaient pas que le public comprendrait ? (Là, ils n'avaient peut-être pas complètement tort )
HOCHET Gabriel a écrit:Des pinces d'or de la nuit qui blackmartirisent des récitatifs chiants....
Ça devient n'importe quoi, ce topic.... pic, pic....
choregraphe a écrit:tente de les retrouver ensuite quand tu sera a 4000
Madame a insisté pour que l'on sépare les one shot des séries et elle ne souvient toujours pas s'il s'agit d'une serie ou d'un one shot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité