The Maze Echo a écrit:lolodiabolo a écrit:Et pour les planches qu'as tu choisi? Chene aussi ou autre? Quelle épaisseur par rapport à la flexion?youkabd a écrit:De plus les planches sont en chêne massif de 2.5 d'épaisseur
Donc normalement cela devrait être bon !!!
Suffit de lire
lolodiabolo a écrit:The Maze Echo a écrit:lolodiabolo a écrit:Et pour les planches qu'as tu choisi? Chene aussi ou autre? Quelle épaisseur par rapport à la flexion?youkabd a écrit:De plus les planches sont en chêne massif de 2.5 d'épaisseur
Donc normalement cela devrait être bon !!!
Suffit de lire
Merci the maze
J'insiste cependant en demandant à Youkabd si il a fait un calcul de flèche. Car je suis impressionné par la longueur, (même si the Maze ne manquera pas de me rapeller qu'il y a des taquets tous les 60 cm ).
Quelle audace.
A vue de nez je dirai 6 mm de flèche pour 1.2m de portée.
Morti a écrit:Bon, rien de neuf concernant ma future bibliothèque mais c'est fait...on a payé, on a signé, on a les clefs...on est propriétaires !!!
La partie "amusante" va commencer...2 mois de travaux avant de voir quelque chose...mais ça devrait valoir le coup...suite à la prochaine évolution...
jefgaric81 a écrit:2 mois, 2 mois c'est ce que nous avons cru au départ nous aussi.....finalement au bout de 7 ans je commence à voir la fin des travaux/restaurations!
bienvenue dans le monde des proprios
jefgaric81 a écrit:2 mois, 2 mois c'est ce que nous avons cru au départ nous aussi.....finalement au bout de 7 ans je commence à voir la fin des travaux/restaurations!
Morti a écrit:jefgaric81 a écrit:2 mois, 2 mois c'est ce que nous avons cru au départ nous aussi.....finalement au bout de 7 ans je commence à voir la fin des travaux/restaurations!
Non mais ici c'est plus du rafraîchissement que de la rénovation...peinture, parquet, portes...
Y'a juste une nouvelle salle de bain et cuisine mais là c'est fait par des pros.
De toute façon moi je ne fais RIEN et j'ai un bon entrepreneur.
Et j'ai en fait jusque fin mai pour déménager...ça fait quasi 4 mois...ça devrait le faire...
Me foutez pas les boules, les mecs, je suis tout neuf, moi, dans le statut proprio...
kilfou a écrit:Séance photos. A part quelques prêts tout est là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités