abrahamT a écrit:Et si à la place nous faisions le concours, ou plutôt l' élection des membres les plus exécrables et antipathiques du forum ?
Je ne vois vraiment pas à qui tu fais allusion abrahamT !
abrahamT a écrit:Et si à la place nous faisions le concours, ou plutôt l' élection des membres les plus exécrables et antipathiques du forum ?
kantessekonmange a écrit:abrahamT a écrit:Et si à la place nous faisions le concours, ou plutôt l' élection des membres les plus exécrables et antipathiques du forum ?
Je ne vois vraiment pas à qui tu fais allusion abrahamT !
LeJoker a écrit:Et puis quand tu vois que certains se mettent, l'air de rien, à scruter les photos,
Patrick M a écrit:LeJoker a écrit:Et puis quand tu vois que certains se mettent, l'air de rien, à scruter les photos,
genre le chieur qui regarde la forme de la fenêtre.......
Patrick M a écrit:LeJoker a écrit:Et puis quand tu vois que certains se mettent, l'air de rien, à scruter les photos,
genre le chieur qui regarde la forme de la fenêtre.......
ambd57 a écrit:Belle fenêtre, d'ailleurs, la fenêtre du Chef...
LeJoker a écrit:Et puis quand tu vois que certains se mettent, l'air de rien, à scruter les photos, et à faire mentalement l'addition pour savoir si les propriétaires de biblio's sont "riches" (parce qu'ils ont le surmeuble Klikebluck avec tasseaux de 12 céramique à profil fileté en or 24 carats, si ils ont pris ou pas l'option brillant qui est bien plus chère...)
Idée de concours à abandonner.
Patrick M a écrit:Une bonne idée, même si ce sera forcément subjectif serait de faire comme BDgest Arts, un BGgest award des plus belle bibliothèque.
Pas forcément la plus grosse, la plus riche, mais celle dans laquelle on aimerait se plonger dans la lecture celle dans laquelle on se sentirait bien. en gros cela prendrait en compte la pièce, les meubles (biblio et environnement, fauteuil, luminosité etc....)
idée à la con?
MLH a écrit:Effectivement, la plus belle bibliothèque n'est pas forcément la plus grande mais bien celle dans laquelle on se sentirait le mieux pour savourer une bd. De ce côté-là il y en a eu pas mal de sympas qui sont passées sur ce topic même modestes.
Sebi a écrit:Mince, j'arrivais tout content sur ce topic avec des photos de ma nouvelle bibliothèque toute rangée puis je viens de voir celle du chef et j'ose pas passer juste après, je risque juste de passer inaperçu Je vais attendre un peu hein
edgarmint a écrit:BDGest a écrit:Et voilà, un mur de fait ! 2770 BDs de casées
Il y a du mètre linéaire ! De la belle ouvrage.
BDGest a écrit:Et voilà, un mur de fait ! 2770 BDs de casées
arpagon a écrit:Haaaaa dommage pour les deux dernières ! quand je vois ça, ça me fait penser au mec qui après 3 heures de queue se prend les pieds dans le tapis à 1 mètres du buffet !
super mur de BD !
BDGest a écrit:Et voilà, un mur de fait ! 2770 BDs de casées
BDGest a écrit:Pas d'inquiétude, les 2 derniers sur-meubles arrivent avec la biblio du mur en face et les éclairages
LeJoker a écrit: dans le genre bibliothèque pour unité hospitalière ?
Patrick M a écrit:LeJoker a écrit: dans le genre bibliothèque pour unité hospitalière ?
comme celle qu'il y a dans ton département psychiatrique là ou tu est interné?
Faudra que tu nous envoie les photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités